InscriptionConnexion
Si ils sont mariés et que le gars prend soin d'elle, aucun problème
:pote_de_ADlaurent:
Magnifique badge cuck.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un jour

Soit tu as sa gueule, soit je pige pas
:ding:
No fake j'en suis pas loin, j'ai un visage large comme le sien dans le même type de morphologie, après bien évidemment j'ai pas les mêmes traits que lui

Mes lèvres sont plus fines que les siennes, mon nez est moins aquilin, j'ai plus un nez à la Grec, plus dans le style de Angelina Jolie, et mes yeux sont plus ouverts que les siens, le tour de mes yeux paraient moins osseux, mais j'ai un très beau regard, assez pur + yeux noisette

Voila ma description
:(
il y a un jour
@Captain404 badge cuck pour cette merde qui laisserait sa fille de 15 ans se faire baiser par un vieux pervers qui lui ressemble.
Non mais 30 ans c'est extrême un peu, jamais une gamine de 15 ans va vouloir se faire soulever par un type de 30
:Bordel_de_merde_gif:

17 - 27 ça choque déjà moins je trouve
:MacronRire:
il y a un jour
Non mais 30 ans c'est extrême un peu, jamais une gamine de 15 ans va vouloir se faire soulever par un type de 30

Blablabla.
il y a un jour
Blablabla.
Quoiqu'il en soit elles m'attirent pas plus que ça, fin si mais seulement certaines, celles qui paraissent le plus développé physiquement

Celles qui font encore trop gamine ça me repousse instantanément

Idéalement je préfère une meuf à partir de 20 ans
il y a un jour
Magnifique badge cuck.
Y a rien de cuck à marier sa fille avec un mec plus âgé qui prend soin d'elle

C'est ce qui se faisait autrefois, t'es matrixé par le féminisme

Ta réaction aurait été valide si je prostituais ma fille, c'est pas le cas
:NNNhutts1:
il y a un jour

> jamais une gamine de 15 ans va vouloir se faire soulever par un type de 30

Je connais un ou deux contre-exemples…

:chat_sueur_:
il y a un jour
No fake j'en suis pas loin, j'ai un visage large comme le sien dans le même type de morphologie, après bien évidemment j'ai pas les mêmes traits que lui

Mes lèvres sont plus fines que les siennes, mon nez est moins aquilin, j'ai plus un nez à la Grec, plus dans le style de Angelina Jolie, et mes yeux sont plus ouverts que les siens, le tour de mes yeux paraient moins osseux, mais j'ai un très beau regard, assez pur + yeux noisette

Voila ma description
:(
Je suis sûr que tu ressembles plus à Mbappe que lui ayaao
il y a un jour
Je suis sûr que tu ressembles plus à Mbappe que lui ayaao
Non je ressemble plus à lui que Mbappé, en revanche jamais je posterais ma photo ici
il y a un jour
Non je ressemble plus à lui que Mbappé, en revanche jamais je posterais ma photo ici
Ton pavé : "je suis comme lui mais pas vraiment comme lui en fait"
il y a un jour
Ton pavé : "je suis comme lui mais pas vraiment comme lui en fait"
Bah j'ai pas la même tete que lui forcément

Mais facialement, mes traits du visage ressemble plus à lui que Mbappé, attend mais je vais te montrer une photo ou je floutte ma tête et tu verras bien
il y a un jour
Image

La largeur de mon visage ça te donne déjà une idée, fin c'est plus ou moins le même type de largeur de visage que le mec de la vidéo ou même de Mbappé, mbappé a un visage large aussi

En revanche mes traits sont bien plus beaux que ceux de Mbappon
:sheeeit:
il y a un jour
Image

La largeur de mon visage ça te donne déjà une idée, fin c'est plus ou moins le même type de largeur de visage que le mec de la vidéo ou même de Mbappé, mbappé a un visage large aussi

:zahi:

From je ressemble à Marlon to version eco+ de The Weekend
il y a un jour
Image

C’est peut-être l’effet du crépuscule, mais t’as une gueule de métis négroïde.

:Mouais_Jesus:
:Negresgorille:
il y a un jour

From je ressemble à Marlon to version eco+ de The Weekend
Je sais pas c'est qui
il y a un jour

Ceux qui ont vu mes topics savent que je suis un métisolatre et je l'ai déjà dit quoiqu'il en soit
:AD_schizo:

Je suis moitié blanc / moitié métis (grand père négro) du coup selon la définition je suis un quarteron
:AD_schizo:
il y a un jour
Je sais pas c'est qui
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Weeknd

La ressemblance est confirmed.

:Daenerys_ayaa:

@Pouko
il y a un jour
Non je lui ressemble pas

J'ai pas des traits négroïdes, c'est juste ma peau et mes cheveux qui font penser, j'ai les traits fins dans le standard Européen, surement pour ça que je plais
il y a un jour

J'étais obligé de creuser aussi, le mec dit faire 1m68 et être un 9/10 limite, ça me semblait chelou
:mdrcache:
il y a un jour
J'étais obligé de creuser aussi, le mec dit faire 1m68 et être un 9/10 limite, ça me semblait chelou
:mdrcache:
Bab croyez ce que vous voulez, j'ai jamais eu de mal à attirer le regard des femmes perso

Certes plus grand j'aurais encore plus attiré leur attention mais vas y je suis pas un fantôme complet je m'en plains pas

:goslingrire:
il y a un jour