Ce sujet a été résolu
J'ai 27 ans et c'est abusé comment les lycéennes me dévorent du regard
Les meufs d'environ mon âge même pas elles me calculent
il y a 2 jours
Oui j'ai remarqué ça moi aussi.
Je suppose qu'elle nous trouve vieux et se moquent de nous?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Oui j'ai remarqué ça moi aussi.
Non je pense pas, elles sont juste brisax et devenus misandres + aigris
Je vais taper dans de la teen toute fraiche, ça me tente bien en plus, vu comment elles me matent c'est très révélateur des intentions qu'elles ont
Je vais taper dans de la teen toute fraiche, ça me tente bien en plus, vu comment elles me matent c'est très révélateur des intentions qu'elles ont
il y a 2 jours
Bezles
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Non je pense pas, elles sont juste brisax et devenus misandres + aigris
il y a 2 jours
Je vais taper dans de la teen toute fraiche, ça me tente bien en plus
Moi je vois un corps développé et une jolie bouille moi je taps zéro vergogne, c'est pas des enfants à cet âge
Et je me rappelle que moi même quand j'avais 16 ans j'étais en kiffe sur une meuf de 26 ans à l'époque quand j'étais dans une sorte d'association, j'aurais bien voulu qu'elle m'apprenne des trucs vois tu
Et je me rappelle que moi même quand j'avais 16 ans j'étais en kiffe sur une meuf de 26 ans à l'époque quand j'étais dans une sorte d'association, j'aurais bien voulu qu'elle m'apprenne des trucs vois tu

il y a 2 jours
Moi je vois un corps développé et une jolie bouille moi je taps zéro vergogne, c'est pas des enfants à cet âge

J'espère qu'un jour que tu aurais une fille et qu'elle se ferait bien souiller par des types de 30 ans.
il y a 2 jours
J'espère qu'un jour que tu aurais une fille et qu'elle se ferait bien souiller par des types de 30 ans.
Bah j'ai pas 30 ans, du moins pas encore du coup ça s'annule pour moi
il y a 2 jours
Les types qui veulent se la jouer jean - moralisateur c'est les pires, on sait très bien que vous tapez dans de la teen fraiche aussi stop vous mentir à vous même
il y a 2 jours
C'est dingue comment les meufs lycéennes elles sont encore humaines avant d'entrer en étude sup et de se faire lobotomiser le cerveau encore plus, elles te sourient, elles sont needy, ça se voit qu'elles ont besoin de toi
Alors que passé 20 ans quand elles ont enchainé trop de teub après elles nous regardent même plus ou font genre on existe pas, + elles deviennent misandres
Alors que passé 20 ans quand elles ont enchainé trop de teub après elles nous regardent même plus ou font genre on existe pas, + elles deviennent misandres
il y a 2 jours
Les types qui veulent se la jouer jean - moralisateur c'est les pires, on sait très bien que vous tapez dans de la teen fraiche aussi stop vous mentir à vous même
Bah ouais ... Maintenant quand on est contre que des types de ton âge veut baiser des filles qui viennent à peine de sortir du collège, alors que cela voudrait forcément signifier que nous sommes des gros pédophiles ... Bref, t'as une rhétorique de débile mental avec ta fausse justification pour pouvoir justifier le fait que t'es tellement bas en terme de Q.I qu'une femme de ton âge ne voudrait pas de toi.
il y a 2 jours
Bah ouais ... Maintenant quand on est contre que des types de ton âge veut baiser des filles qui viennent à peine de sortir du collège, alors que cela voudrait forcément signifier que nous sommes des gros pédophiles ... Bref, t'as une rhétorique de débile mental avec ta fausse justification pour pouvoir justifier le fait que t'es tellement bas en terme de Q.I qu'une femme de ton âge ne voudrait pas de toi.
Bah elles me regardent pas aussi
il y a 2 jours
Tu rêve, elles s'en ballec de toi
il y a 2 jours
Majorité sexuelle à 15 ans en dépit
15 ans c'est avec acceptation des parents clé
tu baises une gamine de 16, les parents portent plainte = détournement de mineurs
tu baises une gamine de 16, les parents portent plainte = détournement de mineurs
il y a 2 jours
Mon pote m'a fait ma remarque une fois , une gamine faisait que de me mate une fois , j'ai même pas fait gaffe tellement je m'en fou
il y a 2 jours