InscriptionConnexion
j'en suis persuadé je suis nouveau dans la guilde mais j'observe énormément les gens et j'ai trouvé qu'il y avait un truc entre eux deux
:cr7ent:

genre ils sont co aux memes heures et tout le temps isolé dans un canal du discord tout les deux pour papoter et rigoler ensemble alors qu'irl ils ne se connaissent pas (j'ai demandé innocement)
:cafe:

elle bosse la nuit et lui est chomeur genre l'autre fois ils rigolaient en racontant qu'il s'endormait vers 4h mais qu'elle a envoyé un message discord et que du coup ils ont joué ensemble jusqu'à 8h du mat. Comme c'est bizarre !
il y a forcément un truc qui le pousse à jouer avec elle
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

d'autant qu'il est évidemment bien plus fort qu'elle, l'hypothèse du boosting simping s'impose d'elle même car sa douce voix lèche nos oreilles à tous et elle rigole énormément d'un rire de gorge très séduisant, j'en avais deviner que c'était une teen qui essayait de tester ses limites de manipulations, on pourrait dire qu'elle cherche encore sa place dans la chaine hiérarchique humaine
:Descolin_ahi:

j'ai éplucher tous les canaux de discussions du discord l'autre nuit pour récupérer plus d'information et je suis tombé sur le canal "photo irl", je me suis évidemment jeter dessus, et j'ai trouvé une photo de la dite teen mama c'est une beubom minimum 7/10 bien qu'on ne puisse pas voir son visage
:Poker_face:

c'est évidemment no fake mais j'ai des vergognes à poster sa photo sur ce forum de taré
:nofake2:

bref depuis lors je suis absolument convaincu qu'elle lui envoie des snaps de son cul puant en échange de boost sur WoW pour passer des clefs mythiques ou autres putain la chance qu'il a ce batard. J'ai essayé de déconner avec eux et tout pendant les premiers jours mais c'est chaud ils calculent pas trop je pense qu'ils sont en couple de Eboostage depuis longtemps je ne sais pas comment faire pour gratter un snap de cul vite fait
:Catrix:
il y a un mois
La photo fils de ta grosse daronne et plus vite que ca
:philippot_sourire_peur:
il y a un mois
Et la photo branlotin?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Je confirme l'op, wow c'est le jeu pour simp de haut qualité. Dans une guilde, ou j'étais une meuf s'est fait une grosse côte en mm+ grâce aux simps qui étaient à ses pieds, même ceux qui vont voir des dominais ont plus d'amour pour eux mêmes !
:succube_horny1:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un mois
Ça existe encore WoW
:chat_what:
il y a un mois
Image
il y a un mois
Teubeur
Teubeur
1 mois
Image
:branlette_grenouille:

En vrai on se rend pas bien compte juste avec cette photo
:perplexe:

il y a un mois
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un mois
Iermak
Iermak
1 mois
Je confirme l'op, wow c'est le jeu pour simp de haut qualité. Dans une guilde, ou j'étais une meuf s'est fait une grosse côte en mm+ grâce aux simps qui étaient à ses pieds, même ceux qui vont voir des dominais ont plus d'amour pour eux mêmes !
:succube_horny1:
exact j'ai repéré un autre duo qui a le même profil mais plus vieux et moins marrant donc je leur ai pas trop parlé, le gars cote 2k8 il a pris sous son aile la nana qui lui fait des turlute ig là elle a 2k5 de cote c'est vraiment une dinguerie sur ce jeu le simping
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
postée il y a deux minutes connard
il y a un mois
:branlette_grenouille:

En vrai on se rend pas bien compte juste avec cette photo
:perplexe:

Mais tu te faps qd même
:risitas_gonfle:
en dépit
il y a un mois
pelo je donne un de mes doigts pour l'entendre me dire à l'oreille qu'elle veut que je la tringle bien fort
:Cependant:
il y a un mois
Teubeur
Teubeur
1 mois
postée il y a deux minutes connard
la photo de SA CHATTE ENCULER !
:SardRage:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un mois
Mais tu te faps qd même
en dépit
Cela va sans dire
:PepeBranle:
il y a un mois
Cela va sans dire
:PepeBranle:
:Kekboom:
il y a un mois
La vraie question, c'est pourquoi des meufs (7/10 et +) jouent à WoW ? C'est pas censé être un truc de turbo nolife WoW ?
:Chat_zieute_parano:
il y a un mois
genre là ils sont en train de baiser dans le canal discord j'en suis sûr Image

je vous laisse deviner qui est la fille à l'aide de la pp
:selection_naturelle:
il y a un mois
attend je vais record
il y a un mois
très bien l'OP, je vais voir quelles elfes de la nuit healer sont connectées sur hyjal et je vais trouver qui c'est
:rougeyron_clope:
:rougeyron_fume:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un mois
attend je fais comment pour record l'audio de mon casque gaming
:chat_lait_:
il y a un mois