Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ça ton explication sérieux ?
Les arguments ont etes posés. Si tu reconnais pas les gens important et influent parmi eux alors c'est plus de mon ressort t'es juste ignorant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas anglophone
Alors apprends l'anglais
Et y a pas besoin de comprendre l'anglais pour les noms et prénoms
Et y a pas besoin de comprendre l'anglais pour les noms et prénoms
il y a 3 ans
Pourquoi 99% des associations qui les ramènent et militent pour leur intégration ont le nez crochu ?
C'est le gouvernement français qui décide
Pourquoi ils ne font rien pour stopper ça ?
il y a 3 ans
Les arguments ont été posé, nier la réalité est possible, mais ce sera en connaissance de cause
il y a 3 ans
C'est le gouvernement français qui décide
Non c'est pas le gouvernement français qui n'est qu'un gouvernement postiche d'occupation
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Et évidemment personne accuse "les juifs"
On accuse 1% de l'élite Juive
Les juifs lambda sont des lambdas. Y en a certains qui se sentent supérieurs vis à vis des goyim mais le reste ce sont bel et bien des golems comme vous et moi qui subissent leur élite.
On accuse 1% de l'élite Juive
Les juifs lambda sont des lambdas. Y en a certains qui se sentent supérieurs vis à vis des goyim mais le reste ce sont bel et bien des golems comme vous et moi qui subissent leur élite.
il y a 3 ans
De quoi tu parles ? Pourquoi je suis musulman d'après tes propos ?
Je suis musulman moi maintenant ?
T'es un taré mec t'es conscient de ça ?
Je suis musulman moi maintenant ?
T'es un taré mec t'es conscient de ça ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as vraiment pris pour un musulman juste parce que j'ai évoqué un truc sur les juifs ?
Niveau stupidité est ce qu'on peut aller au-delà ?
Niveau stupidité est ce qu'on peut aller au-delà ?
il y a 3 ans
Ce sont pas nos gouvernement les responsables ?
Ils savent que si ils fesaient quelque chose pour arrêter l'immigration ou renvoyer les migrants chez eux les ceux du continent africain vont réagir et les chasser (ce qui a été fait dans quelques pays)
Ils laissent venir tranquillement les migrants et font culpabiliser le peuple pour ce que eux ont fait et nous forcent à nous metisser avec ces gens
Ils savent que si ils fesaient quelque chose pour arrêter l'immigration ou renvoyer les migrants chez eux les ceux du continent africain vont réagir et les chasser (ce qui a été fait dans quelques pays)
Ils laissent venir tranquillement les migrants et font culpabiliser le peuple pour ce que eux ont fait et nous forcent à nous metisser avec ces gens
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Juif qui travail : tu contrôles le monde
Juif qui travail pas : feignant tu vies du travail des français
Juif qui travail pas : feignant tu vies du travail des français
il y a 3 ans