Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
mais ça veut dire quoi pain, ça veut dire "beau mec" ou "beau black"?
parce que les trois fois ou j'ai vu cette expression c'etait 3 fois pour designer des blacks, donc je me demande si c'est specifiquement un terme pour les noirs ou si c'est pour tout le monde
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
@coucoujaichange sur X
il y a un an
Quand un titre comporte le mot blanche je connais déjà sa conclusion
C'est tellement vrai
Salut
il y a un an
mais ça veut dire quoi pain, ça veut dire "beau mec" ou "beau black"?
parce que les trois fois ou j'ai vu cette expression c'etait 3 fois pour designer des blacks, donc je me demande si c'est specifiquement un terme pour les noirs ou si c'est pour tout le monde
Sur TikTok, le mot « pain » est utilisé pour désigner une personne que l'on drague, une expression issue du nouchi ivoirien où il qualifie un « joli garçon » ou une « jolie fille »
Publié le 20/05/2025 à 11h40
L'essentiel
Vous dîtes « crush » pour parler d’une personne que vous aimez bien ? C’est terminé, il y a un nouveau mot.
Sur TikTok, le mot « pain » est utilisé pour désigner une personne que l’on drague, une expression issue du nouchi ivoirien où il qualifie un « joli garçon » ou une « jolie fille ».
Un nouveau lexique s’est développé autour de ce terme, incluant des expressions comme « Mon pain », « La boulangerie », « Pain brioché » et « Pain perdu » pour parler de relations amoureuses.
Publié le 20/05/2025 à 11h40
L'essentiel
Vous dîtes « crush » pour parler d’une personne que vous aimez bien ? C’est terminé, il y a un nouveau mot.
Sur TikTok, le mot « pain » est utilisé pour désigner une personne que l’on drague, une expression issue du nouchi ivoirien où il qualifie un « joli garçon » ou une « jolie fille ».
Un nouveau lexique s’est développé autour de ce terme, incluant des expressions comme « Mon pain », « La boulangerie », « Pain brioché » et « Pain perdu » pour parler de relations amoureuses.
il y a un an