Créer un compteSe connecter
:zahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
ah ouais je connais, c'est un pain à la farine de sarrasin ça
il y a un an
Elle l'a trouvé et elle emmerde les racistes
:Hautain:

Image

Future femme battue
:Hautain:
:Jesusfourire:
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
mais ça veut dire quoi pain, ça veut dire "beau mec" ou "beau black"?
:Menhera_bug:
parce que les trois fois ou j'ai vu cette expression c'etait 3 fois pour designer des blacks, donc je me demande si c'est specifiquement un terme pour les noirs ou si c'est pour tout le monde
:KoiSip:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an

:Chacal:
Elle l'a trouvé
il y a un an
Quand un titre comporte le mot blanche je connais déjà sa conclusion
:chatalors:
C'est tellement vrai
:wojak_larmes:
Salut
:)
il y a un an
mais ça veut dire quoi pain, ça veut dire "beau mec" ou "beau black"?
:Menhera_bug:
parce que les trois fois ou j'ai vu cette expression c'etait 3 fois pour designer des blacks, donc je me demande si c'est specifiquement un terme pour les noirs ou si c'est pour tout le monde
:KoiSip:
Sur TikTok, le mot « pain » est utilisé pour désigner une personne que l'on drague, une expression issue du nouchi ivoirien où il qualifie un « joli garçon » ou une « jolie fille »

Publié le 20/05/2025 à 11h40

L'essentiel
Vous dîtes « crush » pour parler d’une personne que vous aimez bien ? C’est terminé, il y a un nouveau mot.
Sur TikTok, le mot « pain » est utilisé pour désigner une personne que l’on drague, une expression issue du nouchi ivoirien où il qualifie un « joli garçon » ou une « jolie fille ».
Un nouveau lexique s’est développé autour de ce terme, incluant des expressions comme « Mon pain », « La boulangerie », « Pain brioché » et « Pain perdu » pour parler de relations amoureuses.

:Bradpitte:
il y a un an