InscriptionConnexion
Il vient de poster ça :
Image
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 4 heures
C'est celui dont je parlais qui boucle sur insulter Palestine et lfi
Alors qu'il était lfi avant
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Il a complètement vrillé depuis que son copain sénégalais l'a quitté et a quitté l'appartement

Il poste tous les jours des conneries comme ça
il y a 4 heures
C'est ça qui est chiant avec les cercles amicaux c'est que tu es amené à rencontrer des fils de p*** pareil
il y a 4 heures
il finira par mûrir et avoir honte d'avoir été un révolutionnaire qui faisait des montages de boomer
:Doigt_nez:
il y a 4 heures
c'est sûrement à cause de ces montages que le sénégalais l'a quitté et il a eu bien raison
:bidou:
il y a 4 heures
c'est sûrement à cause de ces montages que le sénégalais l'a quitté et il a eu bien raison
:bidou:
:risitas-mdr:

Ils sont restés des années encore dans le même appartement. Et soi-disant en couple libre. Mais il y a que le sénégalais qui baisait à foison.
Et lui il faisait le repassage, le ménage, les courses, toutes les corvées. Le sénégalais rien
:jesus_aya_:

Mais j'ai vu que le sénégalais en avait vraiment marre de ses sarcasme.
Il fait tout le temps des sarcasmes. Pour piquer les gens. Insupportable
.
Même une fois le sénégalais me montrer des photos de lui avant. Avec son ancienne coupe de cheveux. Et il y a ce mec acide là qui commente: ouais ça faisait sale
:Pedophile_chauve:

Il y a eu un gros silence et le sénégalais lui a lancé un regard noir
:ahi:

Bref, finalement le Sénégal a trouvé une femme et à quitter l'appartement La descente aux enfers a commencé
il y a 4 heures
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
:risitas-mdr:

Ils sont restés des années encore dans le même appartement. Et soi-disant en couple libre. Mais il y a que le sénégalais qui baisait à foison.
Et lui il faisait le repassage, le ménage, les courses, toutes les corvées. Le sénégalais rien
:jesus_aya_:

Mais j'ai vu que le sénégalais en avait vraiment marre de ses sarcasme.
Il fait tout le temps des sarcasmes. Pour piquer les gens. Insupportable
.
Même une fois le sénégalais me montrer des photos de lui avant. Avec son ancienne coupe de cheveux. Et il y a ce mec acide là qui commente: ouais ça faisait sale
:Pedophile_chauve:

Il y a eu un gros silence et le sénégalais lui a lancé un regard noir
:ahi:

Bref, finalement le Sénégal a trouvé une femme et à quitter l'appartement La descente aux enfers a commencé
ayaa le sénégalais a pris la meilleure décision de sa vie
:WTF:

dis à cet agitateur de venir sur onche
:risitas_troll_:

il est fin prêt pour insulter les kheys afin de montrer à quel point il est caustique et au-dessus de la mêlée de golems
il y a 4 heures
il faut avouer que c'est ironique comme fin et je pense que c'est ce que ton ami voulait souligner (bien que ce soit déplacé)
:moutonmignon:
Vēritās līberābit vōs
il y a 4 heures
il a poster un truc vrai, oops
:Vomit_loco:
Image Image
il y a 4 heures
ayaa le sénégalais a pris la meilleure décision de sa vie
:WTF:

dis à cet agitateur de venir sur onche

il est fin prêt pour insulter les kheys afin de montrer à quel point il est caustique et au-dessus de la mêlée de golems
Mdrrr ça m'étonnerait pas qu'il traîne sur des forums. Mais il est complètement terax. Ça doit faire 4 ans que je l'ai pas vu ni côtoyer.
.
Et j'ai déjà surpris en train de stalk mon profil Instagram. Parce qu'il y avait sa tête dans mes stories
Il y a 2 ans il m'a appelé 4 fois en vidéo j'ai pas décroché.
. Il y a un an il a refait pareil j'ai pas répondu
Et à chaque fois il reste longtemps longtemps longtemps à faire. Sonner le téléphone. Il insiste lourdement avec les sonneries.

Je trouve ça trop bizarre qui t'appelle en vidéo déjà ? Surtout quand vous avez aucune affinité
:castaldi2:
il y a 4 heures
il faut avouer que c'est ironique comme fin et je pense que c'est ce que ton ami voulait souligner (bien que ce soit déplacé)
:moutonmignon:
Non mais il arrête pas de faire des postes pour attaquer Jésus et la chrétienté.
Et attaquer Palestine et défendre Israël
:cr7ent:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Mdrrr ça m'étonnerait pas qu'il traîne sur des forums. Mais il est complètement terax. Ça doit faire 4 ans que je l'ai pas vu ni côtoyer.
.
Et j'ai déjà surpris en train de stalk mon profil Instagram. Parce qu'il y avait sa tête dans mes stories
Il y a 2 ans il m'a appelé 4 fois en vidéo j'ai pas décroché.
. Il y a un an il a refait pareil j'ai pas répondu
Et à chaque fois il reste longtemps longtemps longtemps à faire. Sonner le téléphone. Il insiste lourdement avec les sonneries.

Je trouve ça trop bizarre qui t'appelle en vidéo déjà ? Surtout quand vous avez aucune affinité
:castaldi2:
pas étonnant qu'il se soit retrouvé chez lfi
il y a 3 heures
pas étonnant qu'il se soit retrouvé chez lfi
Je pense qu'il est très très aigri aussi. Il a un physique un peu comme le chanteur Sinclair. Mais en plus moche maintenant. Et dans la vingtaine ça allait à peu près physiquement. Bon c'était pas une bombe ou quoi mais il avait au moins la fraîcheur de la jeunesse. Mais dans la trentaine quarantaine, il a vraiment pris un physique de vieux prof. D'histoire-géo. D'ailleurs j'ai un prof d'histoire-géo qui était exactement comme lui et qui était une grosse p*** qui me collait des 6 à chaque fois.

Et je pense qu'il est devenu aigri par rapport à ça. Parce que maintenant dans le milieu gay, il y a personne qui lui donne l'heure. C'est devenu un peu, la vieille tante aigrie

Et il est devenu amer par rapport à ça. Ça veut dire qu'il s'est enfermé dans sa méchanceté et le fait d'envoyer des piques à tout le monde
il y a 3 heures