Ce sujet a été résolu
C'est celui dont je parlais qui boucle sur insulter Palestine et lfi
Alors qu'il était lfi avant
Il a complètement vrillé depuis que son copain sénégalais l'a quitté et a quitté l'appartement
Il poste tous les jours des conneries comme ça
Alors qu'il était lfi avant
Il a complètement vrillé depuis que son copain sénégalais l'a quitté et a quitté l'appartement
Il poste tous les jours des conneries comme ça
il y a 2 heures
C'est ça qui est chiant avec les cercles amicaux c'est que tu es amené à rencontrer des fils de p*** pareil
il y a 2 heures
il finira par mûrir et avoir honte d'avoir été un révolutionnaire qui faisait des montages de boomer
il y a 2 heures
c'est sûrement à cause de ces montages que le sénégalais l'a quitté et il a eu bien raison
il y a 2 heures
c'est sûrement à cause de ces montages que le sénégalais l'a quitté et il a eu bien raison
Ils sont restés des années encore dans le même appartement. Et soi-disant en couple libre. Mais il y a que le sénégalais qui baisait à foison.
Et lui il faisait le repassage, le ménage, les courses, toutes les corvées. Le sénégalais rien
Mais j'ai vu que le sénégalais en avait vraiment marre de ses sarcasme.
Il fait tout le temps des sarcasmes. Pour piquer les gens. Insupportable
.
Même une fois le sénégalais me montrer des photos de lui avant. Avec son ancienne coupe de cheveux. Et il y a ce mec acide là qui commente: ouais ça faisait sale
Il y a eu un gros silence et le sénégalais lui a lancé un regard noir
Bref, finalement le Sénégal a trouvé une femme et à quitter l'appartement La descente aux enfers a commencé
il y a 2 heures
Ils sont restés des années encore dans le même appartement. Et soi-disant en couple libre. Mais il y a que le sénégalais qui baisait à foison.
Et lui il faisait le repassage, le ménage, les courses, toutes les corvées. Le sénégalais rien
Mais j'ai vu que le sénégalais en avait vraiment marre de ses sarcasme.
Il fait tout le temps des sarcasmes. Pour piquer les gens. Insupportable
.
Même une fois le sénégalais me montrer des photos de lui avant. Avec son ancienne coupe de cheveux. Et il y a ce mec acide là qui commente: ouais ça faisait sale
Il y a eu un gros silence et le sénégalais lui a lancé un regard noir
Bref, finalement le Sénégal a trouvé une femme et à quitter l'appartement La descente aux enfers a commencé
ayaa le sénégalais a pris la meilleure décision de sa vie
dis à cet agitateur de venir sur onche
il est fin prêt pour insulter les kheys afin de montrer à quel point il est caustique et au-dessus de la mêlée de golems
il est fin prêt pour insulter les kheys afin de montrer à quel point il est caustique et au-dessus de la mêlée de golems
il y a 2 heures
il faut avouer que c'est ironique comme fin et je pense que c'est ce que ton ami voulait souligner (bien que ce soit déplacé)
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 heures
ayaa le sénégalais a pris la meilleure décision de sa vie
Mdrrr ça m'étonnerait pas qu'il traîne sur des forums. Mais il est complètement terax. Ça doit faire 4 ans que je l'ai pas vu ni côtoyer.
.
Et j'ai déjà surpris en train de stalk mon profil Instagram. Parce qu'il y avait sa tête dans mes stories
Il y a 2 ans il m'a appelé 4 fois en vidéo j'ai pas décroché.
. Il y a un an il a refait pareil j'ai pas répondu
Et à chaque fois il reste longtemps longtemps longtemps à faire. Sonner le téléphone. Il insiste lourdement avec les sonneries.
Je trouve ça trop bizarre qui t'appelle en vidéo déjà ? Surtout quand vous avez aucune affinité
.
Et j'ai déjà surpris en train de stalk mon profil Instagram. Parce qu'il y avait sa tête dans mes stories
Et à chaque fois il reste longtemps longtemps longtemps à faire. Sonner le téléphone. Il insiste lourdement avec les sonneries.
Je trouve ça trop bizarre qui t'appelle en vidéo déjà ? Surtout quand vous avez aucune affinité
il y a une heure
Yoneda
2h
il faut avouer que c'est ironique comme fin et je pense que c'est ce que ton ami voulait souligner (bien que ce soit déplacé)
Non mais il arrête pas de faire des postes pour attaquer Jésus et la chrétienté.
Et attaquer Palestine et défendre Israël
Et attaquer Palestine et défendre Israël
il y a une heure
kirk avait raison l'arme n'a pas d'âme ni de membres pour se déplacer + viser et tirer
l'assassin aurait pu le trucider au couteau à la machette en lançant une grenade en lui roulant dessus avec son 4x4
l'assassin aurait pu le trucider au couteau à la machette en lançant une grenade en lui roulant dessus avec son 4x4
il y a une heure
Mdrrr ça m'étonnerait pas qu'il traîne sur des forums. Mais il est complètement terax. Ça doit faire 4 ans que je l'ai pas vu ni côtoyer.
.
.
pas étonnant qu'il se soit retrouvé chez lfi
il y a une heure
pas étonnant qu'il se soit retrouvé chez lfi
Je pense qu'il est très très aigri aussi. Il a un physique un peu comme le chanteur Sinclair. Mais en plus moche maintenant. Et dans la vingtaine ça allait à peu près physiquement. Bon c'était pas une bombe ou quoi mais il avait au moins la fraîcheur de la jeunesse. Mais dans la trentaine quarantaine, il a vraiment pris un physique de vieux prof. D'histoire-géo. D'ailleurs j'ai un prof d'histoire-géo qui était exactement comme lui et qui était une grosse p*** qui me collait des 6 à chaque fois.
Et je pense qu'il est devenu aigri par rapport à ça. Parce que maintenant dans le milieu gay, il y a personne qui lui donne l'heure. C'est devenu un peu, la vieille tante aigrie
Et il est devenu amer par rapport à ça. Ça veut dire qu'il s'est enfermé dans sa méchanceté et le fait d'envoyer des piques à tout le monde
Et je pense qu'il est devenu aigri par rapport à ça. Parce que maintenant dans le milieu gay, il y a personne qui lui donne l'heure. C'est devenu un peu, la vieille tante aigrie
Et il est devenu amer par rapport à ça. Ça veut dire qu'il s'est enfermé dans sa méchanceté et le fait d'envoyer des piques à tout le monde
il y a une heure