Ce sujet a été résolu
JMLP4EVER
10h
l'op qui se prive donc de 99,99% des femmes
tu cherches vraiment la perle rare
je donnerais ma vie pour JMLP
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 heures
les golems triples dosed en somment's
Oui, classe moyenne basse, athlétique, qui ne se posent pas trop de questions
il y a 10 heures
Oui, classe moyenne basse, athlétique, qui ne se posent pas trop de questions
meeerde
je peux comprendre, il y a une forme de sécurité sur le long terme, vu que ces gens ne se posent pas de question, rien ne changera, le train train quotidien
je peux comprendre, il y a une forme de sécurité sur le long terme, vu que ces gens ne se posent pas de question, rien ne changera, le train train quotidien
il y a 10 heures
meeerde
Tu ne peux pas avoir deux dépressifs dans un couple
Même si en vrai, j'ai un bon caractère
Même si en vrai, j'ai un bon caractère
il y a 10 heures
Un délire curieux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 heures
Dagoth-Ur
16h
Ce qui m’attire c’est la gentillesse / bienveillance, les gens câlins et mignons.
Oui, c'est bien ça
Mais les salopes, c'est bien aussi
Je n'arrive pas à me décider entre les deux
Mais les salopes, c'est bien aussi
Je n'arrive pas à me décider entre les deux
il y a 9 heures
Physique random mais énorme QI (proportionnellement) Ça m'attire 20× plus qu'un mannequin. Pas vous ?
Exa Exa!
Effectivement; C'est priceless un gros Cash dans le QI!!
Effectivement; C'est priceless un gros Cash dans le QI!!
il y a 9 heures
JMLP4EVER
10h
l'op qui se prive donc de 99,99% des femmes
il y a 9 heures
Physique random mais énorme QI (proportionnellement) Ça m'attire 20× plus qu'un mannequin. Pas vous ?
J'ai toujours aimé les femmes avec un talent, des skills ou un gros intellect.
Les meufs low QI une fois que j'ai éjaculé je me sens mal, j'ai envie qu'elle se barre.
Par contre, le physique ça reste important, j'ai déjà côtoyé des meufs laides, mais avec plein d'autre qualité et vraiment, tu les respectes trop pour leur faire la charité.
Par contre, il faut savoir un truc :
Les meufs qui ont un cerveau et l'ambition qui va avec vont te challenger constamment et c'est difficile pour un homme.
Les meufs low QI une fois que j'ai éjaculé je me sens mal, j'ai envie qu'elle se barre.
Par contre, le physique ça reste important, j'ai déjà côtoyé des meufs laides, mais avec plein d'autre qualité et vraiment, tu les respectes trop pour leur faire la charité.
Les meufs qui ont un cerveau et l'ambition qui va avec vont te challenger constamment et c'est difficile pour un homme.
il y a 9 heures
J'ai toujours aimé les femmes avec un talent, des skills ou un gros intellect.
Je partage le même avis
il y a 9 heures