InscriptionConnexion
En sortant de la gare Saint-Charles à Marseille,.outre la saleté et l'insalubrité partout tu vois une grande fresque murale où y'a marqué " Refugees Welcome "

Je doute fortement que ce soit Zoubir l'algérien qui est fait ça
:happy:
non tu ne comprends pas mon résonnement ... les émigrés n'ont pas d'exigence par rapport à leurs élus puisque la France c'est le paradis comparé à leur pays d'origine; ce manque d'exigence engendre du laxisme et ce laxisme amène à ces drames ...
il y a 2 ans
non tu ne comprends pas mon résonnement ... les émigrés n'ont pas d'exigence par rapport à leurs élus puisque la France c'est le paradis comparé à leur pays d'origine; ce manque d'exigence engendre du laxisme et ce laxisme amène à ces drames ...
Ce qui fait un pays c'est sa population
Si demain il y a 60 millions de chinois qui débarquent, on ne sera plus en France mais dans une copie de la chine

Ben Marseille c'est pareil, sauf que ce ne sont pas des chinois qui ont débarqué
:bol_abasourdi:
il y a 2 ans
Ce qui fait un pays c'est sa population
Si demain il y a 60 millions de chinois qui débarquent, on ne sera plus en France mais dans une copie de la chine

Ben Marseille c'est pareil, sauf que ce ne sont pas des chinois qui ont débarqué
:bol_abasourdi:
bah c'est un peu ce que j’essaie d'expliquer au khey du dessus
:sueur:
il y a 2 ans
bah c'est un peu ce que j’essaie d'expliquer au khey du dessus
:sueur:
Désolé j'ai répondu au mauvais post
:sodium_sueur:
il y a 2 ans