Ce sujet a été résolu
tu m'étonnes avec un taux d’émigrés qui pète le plafond ... c'est pas le premier putain d'immeuble qui s'effondre dans ce trou à rats de la France ...
allez l'OM !! non je rigole, niquez bien vos mères les marseillais !
il y a 2 ans
Determinal
2 ans
tu m'étonnes avec un taux d’émigrés qui pète le plafond ... c'est pas le premier putain d'immeuble qui s'effondre dans ce trou à rats de la France ...
Je rectifie, la FRANCE ce SHITHOLE
il y a 2 ans
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
heureusement Darmanin se rend sur place !! inchallah y'avait que des blancs dans l'immeuble, on voudrait pas perdre nos chance dans un drame aussi pathétique !!!
il y a 2 ans
Je rectifie, la FRANCE ce SHITHOLE
Je rectifie toute les grandes villes du pourtour méditerranéen, ces shitholes (de Marseille à Perpignan)
il y a 2 ans
Marseille est en FRANCE le shit
il y a 2 ans
Marseille est en FRANCE le shit
il y a 2 ans
Premier attardé qui croit que si Marseille est dans cet état c'est juste à cause des bougnes
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Marseille il faut éviter les scooter en voiture, le jeu de la mort et c'est bien sur à toi en voiture de faire attention il débarque de partout
il y a 2 ans
il a raison marseille c'est pire que l'afrance hein le low
Marseille est en france le shit
il y a 2 ans
le sous sol de Marseille est un gruyère. ajoutez a ça le manque d'éducation dit populaire comme , ne pas dormir avec une cigarette allumé a coté du lit.
il y a 2 ans
Je rectifie toute les grandes villes du pourtour méditerranéen, ces shitholes (de Marseille à Perpignan)
Montpellier ça passe
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Premier attardé qui croit que si Marseille est dans cet état c'est juste à cause des bougnes
il y a 2 ans
Bah des français eux-mêmes. Ces cucks gauchistes pro-Melenchon qui je ne sais pour quel raison, veulent que leur pays soit un shithole
il y a 2 ans
Bah des français eux-mêmes. Ces cucks gauchistes pro-Melenchon qui je ne sais pour quel raison, veulent que leur pays soit un shithole
non khey c'est la faute des imigrés qui ne s'intègrent pas et reproduisent le shithole de leur pays d'origine en France par manque d'exigence envers leurs élus ...
il y a 2 ans
non khey c'est la faute des imigrés qui ne s'intègrent pas et reproduisent le shithole de leur pays d'origine en France par manque d'exigence envers leurs élus ...
En sortant de la gare Saint-Charles à Marseille,.outre la saleté et l'insalubrité partout tu vois une grande fresque murale où y'a marqué " Refugees Welcome "
Je doute fortement que ce soit Zoubir l'algérien qui est fait ça
Je doute fortement que ce soit Zoubir l'algérien qui est fait ça
il y a 2 ans
Ayaaaa toutes villes gérés par des gauchistes, les bâtiments tombent one by one
il y a 2 ans