InscriptionConnexion
Ça vous dérange pas de nager au milieu de cette médiocrité ? D'être asservi a l'hégémonie américaine ?
:Derek_lunettes_:

En dehors de la qualité de chiottes et du prix élevé, vous devriez boycotter tous ces fast food de merde par principe, c'est la base
:Derek_circonspect_:

Le McDo est une humiliation, un crachat sur notre pays
:Vache_trap:

Ils viennent poser leur drapeau ici et vous jouez les natio après
:goslingrire:
C'est pas faux mais on règle les problèmes par priorité et par degré de nuisibilité, et le problème de l'arabisation du pays passe avant son américanisation.
il y a un jour
Dans ce passage elle dit à Robert "C'est toi qui devrais porter la jupe et moi l'armure" pis BOUUUUUM dans saggle de pétasse
:risitas_ahi:
il y a un jour
J'y vais pas je connais un berger géré par un français qui est excellent et pas chère
:risi_zoom:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un jour
Non. Sans vergogne.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Petit shot de dopamine à pas cher
:Volutes_tete_de_ouf:
Un mini-burger à la merde pour 5€ minimum, 10€ pour certains, t'appelle ça pas cher ?

Franchement sur Paris et même ailleurs tu trouves de bien meilleurs rapports qualité prix.
il y a un jour
Dans ce passage elle dit à Robert "C'est toi qui devrais porter la jupe et moi l'armure" pis BOUUUUUM dans saggle de pétasse
:risitas_ahi:
Après il regrette alors qu'il aurait dû lui en remettre une deuxième
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
Ça vous dérange pas de nager au milieu de cette médiocrité ? D'être asservi a l'hégémonie américaine ?

En dehors de la qualité de chiottes et du prix élevé, vous devriez boycotter tous ces fast food de merde par principe, c'est la base

on subit l'hégémonie américaine depuis l'après guerre et le plan marshall
:Renalook:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Et comment j'ai mes cartes Pokémon lo ?
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Je me demande combien récupère vraiment les US. Entre la part du franchisé, celle de Mcdo France et l'état doit pas y avoir tant que ça pour les US
:Frieren_phoque:
Fun fact : Le chiffre d'affaire de Macdo n'est plus la vente de burger et de frite mais l'immobilier. Partout où un macdo est implanté les prix de l'immobilier augmentent aux alentours.
:itsBeautiful:
il y a un jour
Fun fact : Le chiffre d'affaire de Macdo n'est plus la vente de burger et de frite mais l'immobilier. Partout où un macdo est implanté les prix de l'immobilier augmentent aux alentours.
Ouais j'avais déjà entendu cette histoire mais c'est surtout aux US ça je crois. La bas ça touche tellement d'argent
:tsurugi-tel:
il y a un jour
Sinon j'y vais pas au macdo.

Un bucket au KFC genre une fois par mois / 2 mois à tout péter parce que j'suis en déplacement et que j'ai envie de bouffer un truc gras mais globalement ça s'arrête là. Le reste du temps c'est salade ou sandwich le midi et un bon repas maison le soir.
il y a un jour
Après il regrette alors qu'il aurait dû lui en remettre une deuxième
:rat_comique:
Mais tellement putain
:zahi:
il y a un jour

Alors qu'on a des FRENCH Tacos qui représentent la gastronomie FRANCAISE

Go assiette Harvard faite maison, la seule vraie alimentation de Chad

il y a un jour
Alors j'ai pas mit les pieds dans un Mcdo depuis au moins 2020 mais si c'était à refaire j'aurais aucune honte, seulement ça m'enmerderait de payer beaucoup trop cher pour un truc qui est tout juste correct au goût et devenu très avare en quantité.
:Serie:
:frifribof:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
Je me demande combien récupère vraiment les US. Entre la part du franchisé, celle de Mcdo France et l'état doit pas y avoir tant que ça pour les US
:Frieren_phoque:
Environ 1/3 de bénéfice

25.5 milliards de dollars de CA, 8.5 milliards de bénéfice

C'est beaucoup un tel bénéfice
il y a un jour
je suis d'accord
:Zidane_fume_2025:

cependant quand j'étais esclave de nuit, et que tu dois rentrer chez toi a 2h du mat et que t'as rien bouffé de la journée

le drive 24/24 on va pas se cacher qu'il régale quand t'as la dalle et que t'es crevé
il y a un jour
À chaque fois je vais au McDo je m'attends à rien et je suis quand même déçu
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un jour
et ta soeur ? est-ce qu'on lui demande si elle se fait enculer à sec avec du gravier dans des caves
:chanuggets:

non, eh ben là c pareil
:Charnichon:
J’ai pas de soeur .
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un jour

La viande est halal
:Mouais_Jesus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un jour