Ce sujet a été résolu
Je vais prendre l'avion et elle m'avait prêté sa valise. Là j'ouvre et je vois ça
À premier oeil je me dis que ça doit être un accessoire de la valise, un machin pour serrer ou mieux fermer je sais pas...
Je regarde de plus près
Toutes putain...
À premier oeil je me dis que ça doit être un accessoire de la valise, un machin pour serrer ou mieux fermer je sais pas...
Je regarde de plus près
Toutes putain...
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
ayaaaaaaaa
Toutes des putes on est d'accord ?
il y a un mois
Toutes des putes on est d'accord ?
j'ai baisé une quinzaine de meufs mais je sais pas c'est quoi un cock ring ni à quoi ca sert, mais j'avoue pk elle a ca dans sa valise ? elle a une bite ta soeur ouuu ?
(jsuis un bledar marocain si jamais)
il y a un mois
Paquitos
1 mois
Ahah le niveau de pute
C'est même pas son toy pour son plaisir solo, c'est pour que le mec ait une bonne erection bien dure et que ça vibre
C'est même pas son toy pour son plaisir solo, c'est pour que le mec ait une bonne erection bien dure et que ça vibre
il y a un mois
j'ai baisé une quinzaine de meufs mais je sais pas c'est quoi un cock ring ni à quoi ca sert, mais j'avoue pk elle a ca dans sa valise ? elle a une bite ta soeur ouuu ?
D'après gpt ça sert a retarder l'éjac pour le mec
il y a un mois
Si nofake
En plus ça aurait été un sextoy pour femme, ça passerait franchement... mais là...
En plus ça aurait été un sextoy pour femme, ça passerait franchement... mais là...
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
D'après gpt ça sert a retarder l'éjac pour le mec
ah ouai il lui faut plusieurs mec à la chaine ta soeur .... mais toutes tkt
il y a un mois
Ahah le niveau de pute
Je fais quoi ? Je lui dis ?.
Putain je suis choqué....
il y a un mois
T’as rien loupé mon gars
il y a un mois
ta soeur c'est une :
pute
Elles le sont toutes, même la tienne ou ta cousine
il y a un mois
Je fais quoi ? Je lui dis ?.
Non laisse le en apparence a l'extérieur, comme un cadenas pour voir sa réaction
Goat
il y a un mois