Ce sujet a été résolu
Oui bien sur j'en ai pris pendant pas mal d'années. A part être à l'ouest j'ai pas eu l'impression d'être moins dépressif
il y a un mois
La seule drogue réellement antidepressive c'est le chanvre indien a très faible dose
Mais le mieux est de ne rien prendre. Apprends a aimer la vie
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois
la dépression je ne sais pas mais de manière général la drogue quand t'es dépressif c'est vraiment a éviter
sinon oui j'ai déjà essayé quelque fois
sinon oui j'ai déjà essayé quelque fois
il y a un mois
Oui et c est de la merde et encore plus quand tu le melange avec de l’alcool
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois
Selon chatgpt :
Réponse clinique : Une proportion significative de patients résistants aux antidépresseurs (environ 50–70% dans certaines études) présente une amélioration notable.
Réponse clinique : Une proportion significative de patients résistants aux antidépresseurs (environ 50–70% dans certaines études) présente une amélioration notable.
il y a un mois
Pseudo2
1 mois
Il paraît que ça marche bien contre la dépression

On dirait Freud qui prescrivait de la cocaine comme anti depresseur
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Selon chatgpt :
Si tu leurs donne une 7/10 de poche ainsi qu'un appartement convenable et un travail épanouie ce chiffre monte à 99 pour cent tu sais.
Ce serait une bonne prescription medicale
Ce serait une bonne prescription medicale
il y a un mois
Retsuko
1 mois
La seule drogue réellement antidepressive c'est le chanvre indien a très faible dose
Non le LSD en microdosage est tres efficace aussi
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
J'en peux plus de pas dormir, me sentir à moitié mort, le temps qui passe pas, le cerveau atrophié les clés

il y a un mois
Oui, et ça marche surtout couplé à la mélatonine. Sinon, je te déconseille cette substance parce que t'habitues vite aux effets donc tu dois vite augmenter ta dose. Et elle n'est pas anodine du tout, cette drogue
es spukt hier
il y a un mois
Pseudo2
1 mois
J'en peux plus de pas dormir, me sentir à moitié mort, le temps qui passe pas, le cerveau atrophié les clés

C'est provisoire ca prend du temps a en sortir mais c'est pas eternel
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Va prendre le soleil l'op prend toi un billet de train ou d'avion et va kiffer une semaine tu te sentiras mieux et tu feras le point en rentrant.
il y a un mois
Non le LSD en microdosage est tres efficace aussi
Pour chatgpt :
La recherche est en cours, mais les données sont beaucoup moins solides que pour la kétamine ou la psilocybine en dose pleine
La recherche est en cours, mais les données sont beaucoup moins solides que pour la kétamine ou la psilocybine en dose pleine

il y a un mois