Joint de culassed
T'as fais chauffer la voiture récemment? Beaucoup de sûr place, bouchons, côtes ?
Roulé sans liquide de refroidissement ?
T'as fais chauffer la voiture récemment? Beaucoup de sûr place, bouchons, côtes ?
Roulé sans liquide de refroidissement ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs15km ça se fait en vélo après
il y a un an
Ahi j'ai fait un joint de culasse aussi lundi.
Voiture a la poubelle j'ai pas chercher a comprendre j'en ai eu marre
Voiture a la poubelle j'ai pas chercher a comprendre j'en ai eu marre
Vous abusez, vous avez juste des vis et des joints à racheter. Quitte à la jetter autant essayer de le réparer par soit même. C'est pas dur c'est juste long.
Je suis nul en mécanique mais courroie, vidange, joint de culasse je fais moi même.
Un embrayage c'est beaucoup plus chaud pat exemple
Je suis nul en mécanique mais courroie, vidange, joint de culasse je fais moi même.
il y a un an
Vous abusez, vous avez juste des vis et des joints à racheter. Quitte à la jetter autant essayer de le réparer par soit même. C'est pas dur c'est juste long.
Comment tu resurface la culasse si c'est nécessaire ?
il y a un an
c'est pas parceque c'est fait au black que le type est un escroc mdr
Je sais je dis juste qu'il fait juste son travail honnêtement , ma mère le connait depuis longtemps et il encule pas les gens
il y a un an
Il t'a mis une voiture avec joint de culasse défoncé ?
Je sais pas on m'a pas parlé de joint de culasse
il y a un an
J'avais fait un topic hier en expliquant que quand je roulais y'avait de la fumée sous le capot et que ça sentais le cramé.
J'ai emmené ma voiture chez un garagiste honnête qui m'a expliqué que l'huile moteur et le liquide de refroidissement sortait par le pot d'échappement , et que ça veut dire que le moteur est fichu.
Il peut pas me faire de réparation mais m'a conseillé d'aller chez son collègue qui va me faire un devis.
Ça va couté au moins 1500 € c'est sur.
Bref , j'étais motivé pour bosser à l'usine à 15 KM de chez moi après la fin de mon boulot actuel qui est à 5 minutes de chez moi.
Tant pis , maintenant y'a que mon père qui peut m'aider mais bon il roule pas sur l'or.
Bref j'ai plus de voiture.
J'ai emmené ma voiture chez un garagiste honnête qui m'a expliqué que l'huile moteur et le liquide de refroidissement sortait par le pot d'échappement , et que ça veut dire que le moteur est fichu.
Il peut pas me faire de réparation mais m'a conseillé d'aller chez son collègue qui va me faire un devis.
Bref , j'étais motivé pour bosser à l'usine à 15 KM de chez moi après la fin de mon boulot actuel qui est à 5 minutes de chez moi.
Tant pis , maintenant y'a que mon père qui peut m'aider mais bon il roule pas sur l'or.
« un garagiste honnête »
Force à toi nonobstant
Force à toi nonobstant
il y a un an
Je sais pas on m'a pas parlé de joint de culasse
Ah ok, parce que je sais qu'il y a des liquides pour colmater les pièces dans les moteurs, et je crois également les joints défaillants, ce qui peut permettre de masquer une panne grave et la faire passer hors garantie le temps que ça lâche définitivement
.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ok, parce que je sais qu'il y a des liquides pour colmater les pièces dans les moteurs, et je crois également les joints défaillants, ce qui peut permettre de masquer une panne grave et la faire passer hors garantie le temps que ça lâche définitivement
.
Oui ça existe pour colmater les joints de culasses. C'est une vrai saloperie
il y a un an
Ah ok, parce que je sais qu'il y a des liquides pour colmater les pièces dans les moteurs, et je crois également les joints défaillants, ce qui peut permettre de masquer une panne grave et la faire passer hors garantie le temps que ça lâche définitivement
.
Bah ça m'étonnerait pas de mon enculé de garagiste chez qui j'ai acheté ma bagnole
il y a un an
J'avais fait un topic hier en expliquant que quand je roulais y'avait de la fumée sous le capot et que ça sentais le cramé.
C'est pas comme si je t'avais pas prévenu
il y a un an
Oh bah oui oui refaire le plan de joint a la surfaceuse tout le monde a les capacités et les moyens de le faire.
Quand tu fait un joint de culasse la plus part du temps c'est la culasse elle meme qui a ramassé pas seulement le joint détérioré.
Quand tu fait un joint de culasse la plus part du temps c'est la culasse elle meme qui a ramassé pas seulement le joint détérioré.
il y a un an