Ce sujet a été résolu
Nous sommes propriétaires de la connaissance
Est-ce que si je me rends en corée du sud et qu'un serveur ou disons un coréen que j'ai rencontré sur la route le mec veut me verser un verre par courtoisie et que moi j'ai pas trop envie de boire et je fait ce geste qui est normal en France y'a moyen il essaie de se battre avec moi parce qu'il pense que je viens de l'insulter de petite bite
il y a un mois
Est-ce que si je me rends en corée du sud et qu'un serveur ou disons un coréen que j'ai rencontré sur la route le mec veut me verser un verre par courtoisie et que moi j'ai pas trop envie de boire et je fait ce geste qui est normal en France y'a moyen il essaie de se battre avec moi parce qu'il pense que je viens de l'insulter de petite bite
Y'a une chance oui
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Y'a une chance oui
Ayao, sah si certains corréen sont si tatillons sur le sujet c'est que bon....
il y a un mois
Petite-sissy
1 mois
Pourquoi les mecs coréens ne go pas trap en masse ?
Parce qu'ils ont encore une dignité
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Petite-sissy
1 mois
Pourquoi les mecs coréens ne go pas trap en masse ?
Parce que les mecs en corée sont pas tous des 9/10 khey
La plupart sont moyen voir très moyen
La plupart sont moyen voir très moyen
il y a un mois
C'est de la prévention contre le Joker Coréen
il y a un mois
LaFripouille
1 mois
La Corée du Sud subit les mêmes décadences du NWO que la France. Ce peuple et cette culture civilisée sont voués à disparaitre c'est la volonté des élites tout comme chez nous.
Exa exa!
"Certains" font de la "Subverstion Cognitive" de haute intensite afin de noyer le poisson et d'eviter de parler de vrais sujets qui comptent aux pauvres Peuples avachis !!
"Certains" font de la "Subverstion Cognitive" de haute intensite afin de noyer le poisson et d'eviter de parler de vrais sujets qui comptent aux pauvres Peuples avachis !!
il y a un mois
Maxander
1 mois
tu mets un asiat dans une fac aux USA, et tu le regardes devenir un Eliot Rogers au fil du temps
Ma gueule t'es afghan
Enfin voila quoi
Enfin voila quoi

il y a un mois
C’est triste les peuples asiatiques qui n’ont pas pris la gnome pill = si la societe ne t’accepte pas (moyennant effort evidemment tout n’est pas gratuit) alors n’acceptes pas la societe, deviens un baroudeur des forets
Pas de chatte , pas de travail ? Pas de participation , ma chassr aux coléoptères et aux champignons est plus importantes que mes impots
Pas de chatte , pas de travail ? Pas de participation , ma chassr aux coléoptères et aux champignons est plus importantes que mes impots
il y a un mois
Ma gueule t'es afghan
Enfin voila quoi
Enfin voila quoi
les afghans sont beaux et fréquentent les blanches en fac
moi yen a meme une qui me suppliait de venir chez moi, je refusais
il y a un mois
les afghans sont beaux et fréquentent les blanches en fac
''les afghans sont beaux''