Ce sujet a été résolu
Wooo
4j
Je viens de sortir de chez Nina (toujours dans la voiture du parking), préférant commenter avec virulence : quelle femme ! Super mignonne, très gentille, intelligente, à l'aise de parler, j'ai passé un très bon moment avec elle. Côté performance : quelle résistance et quel dynamisme ! J'ai passé 1h en sa compagnie,
minou mignon,🐈🐈⬛ à télécharger
Merci Nina pour ce moment ! À bientôt
minou mignon,🐈🐈⬛ à télécharger
Merci Nina pour ce moment ! À bientôt
il y a 10 heures
les hommes sont tellement en misère sexuelle qu'ils acceptent n'importe quelle deviance
c'est une methode d'adaptation ...
en l'absence de rapport sexuel le cerveau male s'adapte pour trouver un moyen de continuer à propager ses gênes
c'est une methode d'adaptation ...
en l'absence de rapport sexuel le cerveau male s'adapte pour trouver un moyen de continuer à propager ses gênes
il y a 10 heures
Rien qu’ici doit bien y en avoir quelques uns que ça excite
Y'a au moins @dresseur2magali et moi
il y a 10 heures
Je la baise par contre elle
il y a 10 heures
Les kheys une fois j'ai trouvé une pute naine et c'etait tellement bien que j'y suis retourné 3 jours d'affilée
Tu peux les soulever facilement et les retourner dans tous les sens c'est énorme
Franchement si vous en trouvez une foncez
Tu peux les soulever facilement et les retourner dans tous les sens c'est énorme
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 heures
Y'a au moins @dresseur2magali et moi
Ahi a 1minute d'intervalle
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 10 heures
Les kheys une fois j'ai trouvé une pute naine et c'etait tellement bien que j'y suis retourné 3 jours d'affilée
C'est toi le foudroyeur de naine ?
il y a 10 heures
Demi-tarif ?
Le tarif reste le même mais elle encaisse à moitié ducoup tu te fais baiser sur le temps
il y a 9 heures
C'est toi le foudroyeur de naine ?
En personne
il y a 9 heures
Le tarif reste le même mais elle encaisse à moitié ducoup tu te fais baiser sur le temps
Faut savoir qu'elles ont la même profondeur de vagin qu'une femme normale. Ne me demande pas comment je sais ça
il y a 9 heures
Faut savoir qu'elles ont la même profondeur de vagin qu'une femme normale. Ne me demande pas comment je sais ça
Ahi
La seule meuf que j'ai baisé c'était une japonaise et elle avait un vagin ultra serré
La seule meuf que j'ai baisé c'était une japonaise et elle avait un vagin ultra serré
il y a 9 heures
Ahi
C'est encore un autre sujet les asiatiques
il y a 9 heures
C'est encore un autre sujet les asiatiques
Elles ont toutes des chattes serrés comme ça ?
il y a 9 heures