Ce sujet a été résolu
Siyo222
1j
- Matcher la meuf
- Que la meuf te réponde
- Que la meuf accepte un rdv
- Lui plaire au rdv
- Et là peut-être que tu peux la baiser
On a plus de chances de gagner a l'Euromillion
- Que la meuf te réponde
- Lui plaire au rdv
Fallait être plus beau.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
C’était plus simple avant que ça devienne mainstream apparemment
Ça a très vite été mainstream
J’avais déjà des collègues que j’ai match dessus
il y a un jour
Ça a très vite été mainstream
On fait comment pour baiser toutes ces putes maintenant ?
il y a un jour
Viser celle qui veulent du sérieux, la plupart des mecs veulent juste des plans culs
le monopole du long terme est détenu par les mens
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Siyo222
1j
- Matcher la meuf
- Que la meuf te réponde
- Lui plaire au rdv
- Que la meuf te réponde
- Lui plaire au rdv
Fallait être plus beau.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
+ n oubliez pas que la sélection hardu sur Tinder font qu elles choisissent ceux ayant plus de point qu elles ( 5/10 qui vise un 7/10 ect..) donc prenez le plus like de votre répertoire, ajouter entre 1-2 points et vous aurez votre valeur véritable
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
On fait comment pour baiser toutes ces putes maintenant ?
Sois normal et prend un minimum soin de toi
il y a un jour
Sois normal et prend un minimum soin de toi
Ça suffit pas je pense, faut être méga social pour baiser, les faire rire et tout. Quel calvaire...
il y a un jour
Ça suffit pas je pense, faut être méga social pour baiser, les faire rire et tout. Quel calvaire...
Si tu commences comme ça c’est déjà finito… être normal c’est ne pas être hyper en demande et malaisant et capable de sociabiliser ce que la plupart des gens font
il y a un jour
Siyo222
1j
- Matcher la meuf
- Que la meuf te réponde
- Lui plaire au rdv
- Que la meuf te réponde
- Lui plaire au rdv
Tu viens de résumer tout ce qui ne va pas avec le marché du sex actuel
The planet broke before the guard
il y a un jour
0 like depuis juillet perso
J'ai eu 6 likes depuis juin , 3 que j'ai jamais pu match psk je les trouve pas et je veux pas payer le gold, les 3 autres matchs soit elles m'ont répondu une semaine plus tard ça m'a soulé , soit elle unmatch au premier message soit elle répond pas du tout
il y a un jour
J'ai eu 6 likes depuis juin , 3 que j'ai jamais pu match psk je les trouve pas et je veux pas payer le gold, les 3 autres matchs soit elles m'ont répondu une semaine plus tard ça m'a soulé , soit elle unmatch au premier message soit elle répond pas du tout
Les bitches
il y a un jour
Si tu commences comme ça c’est déjà finito… être normal c’est ne pas être hyper en demande et malaisant et capable de sociabiliser ce que la plupart des gens font
Et ça t'arrives de voir des mecs "mids" choper des meufs vraiment belles ? Genre au dessus de leur caté ? C'est quoi leur secret ? Faire rire ou autre chose ?
J'ai l'impression que si tu fais rire la meuf c'est gg
il y a un jour
Et ça t'arrives de voir des mecs "mids" choper des meufs vraiment belles ? Genre au dessus de leur caté ? C'est quoi leur secret ? Faire rire ou autre chose ?
Déjà si tu es un 2/10 et que tu veux pecho de la 10/10 faut pas s’étonner de pas pecho la plupart du temps surtout sur internet ou l’apparence compte encore plus
Mais oui bien sûr même moi je ne suis pas un 10/10 et j’ai déjà pecho de petites bombes faut juste avoir confiance en soi
Mais oui bien sûr même moi je ne suis pas un 10/10 et j’ai déjà pecho de petites bombes faut juste avoir confiance en soi
il y a un jour
Déjà si tu es un 2/10 et que tu veux pecho de la 10/10 faut pas s’étonner de pas pecho la plupart du temps surtout sur internet ou l’apparence compte encore plus
J'suis pas un 2 et je vise pas des 10non plus.
La confiance suffit en date ? Ou faut tenter des choses pour pas rentrer bredouille ?
La confiance suffit en date ? Ou faut tenter des choses pour pas rentrer bredouille ?
il y a un jour
J'suis pas un 2 et je vise pas des 10non plus.
Bah il faut suciter l’intérêt mais perso j’y allais au feeling
Faut pas avoir l’air trop en chien et tu te dis qu’au pire t’a passé une soirée sympa
Faut pas avoir l’air trop en chien et tu te dis qu’au pire t’a passé une soirée sympa
il y a un jour
Bah il faut suciter l’intérêt mais perso j’y allais au feeling
Ok, tu tentes de la faire rire un peu ?
il y a un jour
Ok, tu tentes de la faire rire un peu ?
Oui après ça vient tout seul sur le moment en mode détente
il y a un jour