InscriptionConnexion
Je suis à 2 ou 3 tasses de Ricoré par jour, j'ai l'impression que ça va parce que c'est coupé à la chicorée
:cafe:

Et vous ?
:caffaient:
il y a 10 mois
0
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 10 mois
0 parce que c'est destiné aux golems
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Je suis à 2 ou 3 tasses de Ricoré par jour, j'ai l'impression que ça va parce que c'est coupé à la chicorée

Et vous ?
Une
:Edward_cafe:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois

Et vous ?
Que le matin un gros mug
il y a 10 mois
:concasse:
il y a 10 mois
Khey discipliné
:pyjama:
il y a 10 mois
Deux
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 10 mois
0 parce que t’es chômeur surtout. .
il y a 10 mois
0 parce que t’es chômeur surtout. .
il y a 10 mois
Ça peut aller 5-6 a zéro les jours où je bosse pas
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois

Et vous ?
0, je ne bois JAMAIS de café.
il y a 10 mois
Du fort ? Du ricoré pour les fiottes (comme moi
:risitas_ahi:
) ?
il y a 10 mois
Chez moi, je prends mon expresso sur mon balcon en lisant les news puis un autre en travaillant, donc juste 2 tasses (et un gros café si ma femme m'en demande une, je m'en fais une avec elle)
:Glandu:

Au bureau... Toutes les heures. Donc à midi, j'en ai déjà bu 3. Puis dans l'aprèm j'en rebois 3. Puis je rentre chez moi et je comprends pas pourquoi j'ai les jambes qui tremblent
:Crie:
il y a 10 mois
J'adore ce vocaroo, le mec est dans une boucle temporelle de 3 secondes où il répète les mêmes insultes

Rien à envier aux overdoses de ketamine
:nez:
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois

Et vous ?
2 voire 3
2 le matin 1 avant le sport
Salut
:)
il y a 10 mois
Chez moi, je prends mon expresso sur mon balcon en lisant les news puis un autre en travaillant, donc juste 2 tasses (et un gros café si ma femme m'en demande une, je m'en fais une avec elle)
:Glandu:

Au bureau... Toutes les heures. Donc à midi, j'en ai déjà bu 3. Puis dans l'aprèm j'en rebois 3. Puis je rentre chez moi et je comprends pas pourquoi j'ai les jambes qui tremblent
:Crie:
Ah oui, une par heure ça fait beaucoup

Quand j'étais encore sous médoc j'avais de l'akhatisie (syndrome des jambes sans repos), et quand je buvais trop de café par dessus j'allais marcher plusieurs km à 2h du mat' sans que ça me fatigue
:singemalade:
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
J'adore ce vocaroo, le mec est dans une boucle temporelle de 3 secondes où il répète les mêmes insultes

Rien à envier aux overdoses de ketamine
:nez:
C'est parfait pour les forums , tu jette ça a la sauvage ça passe pour tout
:Derekzoom:
il y a 10 mois
0 je suis une pile électrique
il y a 10 mois
J'ai bu une fois un ristretto venant d'une machine italienne, j'ai pas dormi de la nuit bordel
:singemalade:
il y a 10 mois