Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis à 2 ou 3 tasses de Ricoré par jour, j'ai l'impression que ça va parce que c'est coupé à la chicorée
Et vous ?
Et vous ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
10 mois
Je suis à 2 ou 3 tasses de Ricoré par jour, j'ai l'impression que ça va parce que c'est coupé à la chicorée
Et vous ?
Et vous ?
Une
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Ceinturion
10 mois
Et vous ?
Et vous ?
Que le matin un gros mug
il y a 10 mois
TintinQuiRit
10 mois
0 parce que c'est destiné aux golems
0 parce que t’es chômeur surtout. .
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
10 mois
Et vous ?
Et vous ?
0, je ne bois JAMAIS de café.
il y a 10 mois
Chez moi, je prends mon expresso sur mon balcon en lisant les news puis un autre en travaillant, donc juste 2 tasses (et un gros café si ma femme m'en demande une, je m'en fais une avec elle)
Au bureau... Toutes les heures. Donc à midi, j'en ai déjà bu 3. Puis dans l'aprèm j'en rebois 3. Puis je rentre chez moi et je comprends pas pourquoi j'ai les jambes qui tremblent
Au bureau... Toutes les heures. Donc à midi, j'en ai déjà bu 3. Puis dans l'aprèm j'en rebois 3. Puis je rentre chez moi et je comprends pas pourquoi j'ai les jambes qui tremblent
il y a 10 mois
J'adore ce vocaroo, le mec est dans une boucle temporelle de 3 secondes où il répète les mêmes insultes
Rien à envier aux overdoses de ketamine
il y a 10 mois
Ceinturion
10 mois
Et vous ?
Et vous ?
2 voire 3
2 le matin 1 avant le sport
2 le matin 1 avant le sport
Salut
il y a 10 mois
MacronSkywalker
10 mois
Chez moi, je prends mon expresso sur mon balcon en lisant les news puis un autre en travaillant, donc juste 2 tasses (et un gros café si ma femme m'en demande une, je m'en fais une avec elle)
Ah oui, une par heure ça fait beaucoup
Quand j'étais encore sous médoc j'avais de l'akhatisie (syndrome des jambes sans repos), et quand je buvais trop de café par dessus j'allais marcher plusieurs km à 2h du mat' sans que ça me fatigue
Quand j'étais encore sous médoc j'avais de l'akhatisie (syndrome des jambes sans repos), et quand je buvais trop de café par dessus j'allais marcher plusieurs km à 2h du mat' sans que ça me fatigue
il y a 10 mois
J'adore ce vocaroo, le mec est dans une boucle temporelle de 3 secondes où il répète les mêmes insultes
C'est parfait pour les forums , tu jette ça a la sauvage ça passe pour tout
il y a 10 mois
J'ai bu une fois un ristretto venant d'une machine italienne, j'ai pas dormi de la nuit bordel
il y a 10 mois
235
Sur ce sujet0