Ce sujet a été résolu
Ah ouai chiant
Après tu vas pas perdre tant que ça
Après tu vas pas perdre tant que ça
Ca fait quand même un peu plus d'un mois que je peux plus rien faire, alors que j'avais bien perdu du poids et je commençais à ne plus être skinnyfat
es spukt hier
il y a un mois
Ben tu devais mal les faire alors
Non, j'avais l'habitude c'est tout. 100 pompes en 5min en mode détente, ça passe à 100 pompes en 3min si tu fais un effort.
Les abdos avec l'habitude on en fait 100 par minute assez facilement. Les squats 150-200 par minute.
Les abdos avec l'habitude on en fait 100 par minute assez facilement. Les squats 150-200 par minute.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Sneaky
1 mois
C'est parce que tu manges de la viande crue, tu deviens un KJ solide

Exact :Corail_Pokemon_anime222:
il y a un mois
Ca fait quand même un peu plus d'un mois que je peux plus rien faire, alors que j'avais bien perdu du poids et je commençais à ne plus être skinnyfat
T'as quel âge mon clé ?
il y a un mois
T'as quel âge mon clé ?
28, et je sors de 5-6 ans de médocs psy qui m'ont fait passé d'un jeune constamment en sous poids, à une larve en léger surpoids qui ne marchait même plus
J'ai recommencé le sport et la marche depuis 7-8 mois, un truc du genre, et maintenant je dois arrêter (enfin, pas la marche)
J'ai recommencé le sport et la marche depuis 7-8 mois, un truc du genre, et maintenant je dois arrêter (enfin, pas la marche)
es spukt hier
il y a un mois
Non, j'avais l'habitude c'est tout. 100 pompes en 5min en mode détente, ça passe à 100 pompes en 3min si tu fais un effort.
C'est trop rapide, une vrai pompe c'est lent, surtout en descendant, ça doit prendre au moins 4s
J'en faisais pas mal avant de tout perdre et go trap
il y a un mois
28, et je sors de 5-6 ans de médocs psy qui m'ont fait passé d'un jeune constamment en sous poids, à une larve en léger surpoids qui ne marchait même plus
Ah je connais, j'avais pris 13kg avec les AD et AP
C'est bien la marche, ça m'avait beaucoup aidée après l'arrêt brutal des médocs
A 28 ça se fait très bien de perdre
Courage kheyou
Courage kheyou
il y a un mois
Ah je connais, j'avais pris 13kg avec les AD et AP
Courage kheyou
Courage kheyou
Merci crayon
es spukt hier
il y a un mois
C'est trop rapide, une vrai pompe c'est lent, surtout en descendant, ça doit prendre au moins 4s
ça dépend de tes préférences, j'ai toujours préféré les rapides, çe ne m'empêchait pas d'en faire des longues de plusieurs minutes à côté
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
ça dépend de tes préférences, j'ai toujours préféré les rapides, çe ne m'empêchait pas d'en faire des longues de plusieurs minutes à côté
C'est de la triche pour moi, mais ça a ses avantages en fonction de ce que tu veux
Enfin c'est surtout qu'au poids du corps on arrive vite à pouvoir en faire beaucoup, donc il faut augmenter la difficulté en faisant lentement, bloquer en bas etc
Enfin c'est surtout qu'au poids du corps on arrive vite à pouvoir en faire beaucoup, donc il faut augmenter la difficulté en faisant lentement, bloquer en bas etc
il y a un mois
C'est de la triche pour moi, mais ça a ses avantages en fonction de ce que tu veux
personnellement je les trouve plus difficile quand on les fait rapidement, à partir d'une certaine vitesse il faut presque cogner le sol, sauter avec ses bras, utiliser son poids pour redescendre pour vite comme pour se fracasser contre le carrelage puis au dernier moment cogner le sol une deuxième fois, etc
mais ça dépend vraiment de la position, si tu utilises les pectoraux c'est plus dur et les pompes à pectoraux sont souvent des longues
mais ça dépend vraiment de la position, si tu utilises les pectoraux c'est plus dur et les pompes à pectoraux sont souvent des longues
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Je peux même plus en faire 10, j'me suis blessé l'épaule.
J'arrive à peine à me suspendre à la barre de traction depuis hier (ça fait 1 mois que je ne pouvais plus)
J'arrive à peine à me suspendre à la barre de traction depuis hier (ça fait 1 mois que je ne pouvais plus)
J'ai eu la même et en allant a l'ostéo 1x tous les 2 mois pendant 6mois aujourd'hui j'ai totalement récupéré fonce crayon
il y a un mois
J'ai eu la même et en allant a l'ostéo 1x tous les 2 mois pendant 6mois aujourd'hui j'ai totalement récupéré fonce crayon
Merci ! J'espère que ça m'aidera aussi, mais j'attends quand même l'avis du médecin ahi
Je vous aime les kheys...
Je vous aime les kheys...
es spukt hier
il y a un mois
KJ-Anima
1 mois
Tu peux faire ça toi ? :Corail-Teen:
Impressionnant ! Surtout pour une fillent
il y a un mois
Impressionnant ! Surtout pour une fillent
J'ai pas dit que j'étais capable de le faire
il y a un mois