InscriptionConnexion
Asuka
Asuka
2 ans
par contre on est d'accord que spacex sera jamais pret à temps non ?

ça fait 2 ans qu'ils ont pas lancé un starship, ils en sont qu'au premier vrai vol et seront limités qu'à 5-6 vols par an

et ils sont censés allé sur la lune dans 2 ans
:rire:
Ils visent Mars
:foudutrou:
il y a 2 ans
Je retrouve pas la vidéo du type qui dit "Cet homme est un menteur, il n'est pas dans l'espace." Est-ce que quelqu'un a le lien, s'il vous plaît ? C'est pour moi
:Rara_Kudou_sourire:
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
par contre on est d'accord que spacex sera jamais pret à temps non ?

ça fait 2 ans qu'ils ont pas lancé un starship, ils en sont qu'au premier vrai vol et seront limités qu'à 5-6 vols par an

et ils sont censés allé sur la lune dans 2 ans
:rire:
Normalement c'est l'année prochaine en réalité, donc à voir si Space X arrive à effectivement être prêt à temps. Néanmoins je doute que la NASA soit aussi prête à temps.

C'est pas impossible que finalement la NASA fasse appel à Jeff Bezos et Blue origine au dernier moment si Space n'est pas prêt à temps avec son starship
il y a 2 ans
Pas de trans, je suis déçu
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Normalement c'est l'année prochaine en réalité, donc à voir si Space X arrive à effectivement être prêt à temps. Néanmoins je doute que la NASA soit aussi prête à temps.

C'est pas impossible que finalement la NASA fasse appel à Jeff Bezos et Blue origine au dernier moment si Space n'est pas prêt à temps avec son starship
ça a été décalé à 2025 parce que les combinaisons auraient pas été pretes à temps + le retard de artemis 1 il me semble
il y a 2 ans
Bordel être sélectionné juste pour l'image, bordel j'aurai tellement honte à leur place
:nez:
il y a 2 ans
Pas de trans, je suis déçu
Ni d'obèse
:-(
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Ni d'obèse
:-(
Bon après là c'est comprehensible, il faut bien que la fusée puisse décoler
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
ça a été décalé à 2025 parce que les combinaisons auraient pas été pretes à temps + le retard de artemis 1 il me semble
Ah c'est pas impossible, mais pour l'instant dans les articles que j'ai lu ils parlent encore de 2024, mais effectivement c'est pas impossible.

Néanmoins starship pour ce genre de mission c'est vraiment pas adapté j'ai l'impression. Pour rappel une fois en orbite il faudrait entre 8 et 16 lancement pour remplir les réservoirs du vaisseau pour qu'il fasse le voyage (le vaisseau starship part à vide et est rempli en orbite ensuite).
il y a 2 ans
il est où l'asiatique ?
:lisacosplay:
il y a 2 ans
il est où l'asiatique ?
:lisacosplay:
Il fabrique les composants électroniques pour replacer la Gameboy.
il y a 2 ans
Pastèque s'est fait refoule
Trop blanc, pas assez femme
Et il ne s'est pas assez montré docile
:abasourdi-bras-croises:
il y a 2 ans
ils iront dans le studio Lune
:misterv:
il y a 2 ans
QUI ?!
:reptileQUI:
il y a 2 ans
Pesquet doit bien rager
il y a 2 ans
Il n'y a aucune différence de sexe ni de couleur dans l'espace

mais y'en aura une a la télévision lorsqu'ils poseront les pieds sur la Lune
il y a 2 ans
depuis l'espace, on ne voit pas de bide
il y a 2 ans
2 personnes ont cliqué sur ce topic (dont moi) sur 412 personnes en ligne

ça sent la fin
il y a 2 ans
Chez les chinois, les espions américains sont aller la "récupérer"
:foudutrou:
il y a 2 ans
J'espère que la Chine y arrivera en premier et que ce sera un homme qui posera le pied sur la Lune en premier depuis 1972
:chat_lunettes:
il y a 2 ans