InscriptionConnexion
Pourquoi de vieux gauchistes puants aux idées maintes fois réduites en bouillies par le réel viennent sur Onche ?
:Bol_en_bois:
Ces larves ne peuvent exister sans nous
:Not_ready_:
il y a un mois
:not_ready_lunettes:
:risirix:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un mois
Oui bah voilà tout à fait, la propagande a vocation a jouer sur des sentiments comme l'insécurité, l'adversité face à la "barbarie", l'idée de se faire "remplacer", tout ça

Les fait divers sont grossièrement manipulé en Angleterre un peu comme chez nous en france, c'est à dire qu'ils mettent en avant quasiment que les crimes/délit perpétués par des arabes, en prenant bien soin de souligner leur origine et avec un bon paragraphe de panique morale supplément complotisme genre "Dans se quartier de seine st denis, la charia dans les rues !"

Ca fait 30 ans qu'askip c'est bientôt la charia en seine st denis
:dany1:
Les même paniques morales en boucle pour faire paniquer le péon moyen qui n'as que la télé comme ouverture sur le monde (typique le campagnard anglais)

Pour ce qui est de l'attentat de Luton... c'est comme les attentats chez nous. On a une histoire coloniale avec ses pays là, on a envoyé nos armées dans leurs pays pour diverses raisons mais souvent, pour protéger nos intérêts - et eux aussi ont une extrême droite. Les attentats sont commandités à priori par ses pays là, ou par des fanatiques isolés qui se font retourner le cerveau par la propagande de l'extrême droite islamique.
Va vivre un peu en seine saint Denis et on verra si tu oses toujours mettre des guillemets à "remplacer"
:zahi:
il y a un mois
Pourquoi de vieux gauchistes puants aux idées maintes fois réduites en bouillies par le réel viennent sur Onche ?
:Bol_en_bois:
Plusieirs hypothèses :

Soit c'est @Siyo222 ou quelqu'un de la même trempe qui trolle sous secondaire, pour le sport

Soit c'est un JVCuck qui s'ennuie

Soit c'est une tête de pont du discord LFI
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Plusieirs hypothèses :

Soit c'est @Siyo222 ou quelqu'un de la même trempe qui trolle sous secondaire, pour le sport

Soit c'est un JVCuck qui s'ennuie

Soit c'est une tête de pont du discord LFI
Je pense que c'est PèreDuPeuple
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Je pense que c'est PèreDuPeuple
Possible
:selection_naturelle:
il y a un mois
Alléluia
:Charte:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
S'ils font un mouvement chrétien c'est perdu d'avance. Tout le monde s'en branle de cette religion en 2025
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Possible
:selection_naturelle:
C'est le seul boug d'extrême gauche que je vois trainer sur Onche les autres ne viennent pas
:BrozeurNouille:
il y a un mois
S'ils font un mouvement chrétien c'est perdu d'avance. Tout le monde s'en branle de cette religion en 2025
Tu as raison mais il restera les plus deter et ceux qui savent où ils vont.
Si c'est pour faire une révolution et refaire les mêmes erreurs à savoir n'avoir aucun enracinement profond et refaire confiance à des hommes ou des lois absurdes qui changent du jour au lendemain, autant arrêter tout de suite.
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
C'est quoi le rapport entre le fait de lutter contre des gens qui veulent clairement mettre l'islam au pouvoir en affichant une croix religieuse et le fait d'avoir coloniser des pays ?

Qu'on ne me parle pas d'évangélisme hein ça c'est secondaire il y avait surtout un désir de conquête et de puissance derrière le colonialisme
Ne cherche pas de raison aux peuples de la carte
:Daenerys_moquerie:
il y a un mois
C’est un phénomène inquiétant je pense qu’ils sont lassés de trainer entre eux dans le seau a merde qu’ils ont fait de jvcucks
:Raptor_reverse:
Exa et ils veulent détruire onche exactement comme ils ont détruit jvc
:Gohan_Cash:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
C'est le seul boug d'extrême gauche que je vois trainer sur Onche les autres ne viennent pas
:BrozeurNouille:
PereDuPeuple = Siyo222
:itsBeautiful:
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois
PereDuPeuple = Siyo222
Proof or fake
:lebossgraisse:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
Proof or fake
:lebossgraisse:
J'ai aucune preuve, j'avais supprimé mon pseudo PereDuPeuple et quelqu'un d'autre a créer un compte avec ce pseudo
il y a un mois