Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis levé à 5h pour fumer des clopes.
Et là je fume encore , impossible de trouver ce putain de sommeil.
Mais bon je vais devoir y retourner.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je me suis levé à 22h et depuis impossible de dormir
Tu vas te recoucher bientôt ?
il y a un an
Je me suis levé à 5h pour fumer des clopes.
T'as de la tisane ou du miel ?
Une petite infuion tiède aide à dormir (pas le thé par contre).
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
T'as de la tisane ou du miel ?
Non puis ma mère dors dans le salon je voudrais pas la réveiller , je fume une dernière clope puis je vais au lit
il y a un an
Non puis ma mère dors dans le salon je voudrais pas la réveiller , je fume une dernière clope puis je vais au lit
Va falloir patienter tranquillement alors. T'as déjà essayé d'écouter un podcast avant de dormir ?
Je trouve que c'est un bon compromis entre se préparer au sommeil et combler l'ennui. Allongé, les yeux fermés, je commence tranquillement à m'endormir. Dès que je n'arrive plus à suivre le podcast, c'est qu'il est temps de le couper et je vais m'endormir sous peu.
Je trouve que c'est un bon compromis entre se préparer au sommeil et combler l'ennui. Allongé, les yeux fermés, je commence tranquillement à m'endormir. Dès que je n'arrive plus à suivre le podcast, c'est qu'il est temps de le couper et je vais m'endormir sous peu.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Va falloir patienter tranquillement alors. T'as déjà essayé d'écouter un podcast avant de dormir ?
Ça se se trouve où les podcast ?
Sur youtube ?
Sur youtube ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se se trouve où les podcast ?
Sur youtube ?
Sur youtube ?
Je dis podcast au sens, format qui peut s'écouter sans avoir d'images.
Je ne connais pas d'émissions purement audio (hormis les programmes de la radio RTL). Mais j'écoute souvent des vidéos youtube.
Par exemple :
Micode (informatique)
Ditry Biology (science)
Maudin Malin (résumés de livres + contenu politique de droite)
Misterfox (doublage)
Des vieilles émissions de LeStream aussi
Je ne connais pas d'émissions purement audio (hormis les programmes de la radio RTL). Mais j'écoute souvent des vidéos youtube.
Par exemple :
Micode (informatique)
Ditry Biology (science)
Maudin Malin (résumés de livres + contenu politique de droite)
Misterfox (doublage)
Des vieilles émissions de LeStream aussi
il y a un an
Ça se se trouve où les podcast ?
Sur youtube ?
Sur youtube ?
Mélatonine.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an