Créer un compteSe connecter
Non pas du monde, le phénomène générationnel du boomer est plutôt restreint au monde occidental des "démocraties libérales" de la guerre froide.

On ne retrouve pas du tout les mêmes effets/comportements chez les mêmes générations dans l’ancien bloc communiste et encore moins dans les pays du tiers monde. Il n’ont pas du tout vécu les mêmes choses.

:Xifatuigue:

Par exemple en Russie le boomer ce serait plutôt la génération qui avait 18 ans au début des années 2000, qui a pu se faire une place confortable quand tout commençait à aller mieux après des années 90 catastrophiques et qui aujourd’hui en récolte les fruits juteux au dépend de sa jeunesse qui va crever en Ukraine.
D'accord mais les boomers en France ils vivaient pas en URSS je me suis mal exprimé j'imagine
:Poker_face:

Pour moi un boomer c'est obligatoirement un vieux d'occident
:Cependant:
:Quintero3D:
il y a un an

un sentiment de...
:Cligne:
Éclaté, 0 ambiance
:Zebi:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Arrêtez de tout mètre sur le dos des juifs, qui a commencé a voter full gauche/ full remplacement des qu'elles en ont eu l ocasion ?
Les votes n'ont aucune influence + qu'est-ce qu'on en sait que les chiffres sont réels partout ?
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Dire que Paris était une ville française il y a encore à peine quelques décennies, mais que les juifs l'ont entièrement remplacée.
:chat_lunettes_3:
Paris dans les années 70-80 c’était encore master race
il y a un an