Ce sujet a été résolu
Bubulle580
8 mois
Ce lynchage sur la Maëlle 16 ans
et handicapé à vie
Elle n'a juste jamais fait le deuil de son frère tout comme sa mère. Son père et Verso ont dû la sortir de force du tableau pour qu'elle reprenne sa vie en main
Ben oui, elle voulait vivre dans un monde imaginaire, et pour cela elle est allée jusqu'à tabasser son vieux père avec ses amis pour le dégager du tableau, comme une droguée. Seul le Verso imaginaire a compris les véritables enjeux dans leur bande, et même lui Maelle a voulu le frapper, mais Verso a bien compris aussi qu'une bonne correction valait mieux que des discours niais
il y a 8 mois
Justement, j'aime pas les musiques et le gameplay (combat) me dit rien
Regarde des lets play du début, car moi l'ambiance ne m'attirait pas au debut
il y a 8 mois
Oui elle a dit qu'elle a foutu le feu à la maison après avoir lu un livre
Mais c'est quand même elle qui s'est peinte :
- La vrai Alicia a peint Maelle
- La mère a peint la fausse Alicia
Même que Cléa lui dit : "pense à repeindre ta gorge, sinon on va rien comprendre à ce que tu dis"
Mais c'est quand même elle qui s'est peinte :
- La vrai Alicia a peint Maelle
- La mère a peint la fausse Alicia
Même que Cléa lui dit : "pense à repeindre ta gorge, sinon on va rien comprendre à ce que tu dis"
il y a 8 mois
Je me rappelle qu'elle y retourne dans l'acte III et qu'elle se refait naître en Maelle
il y a 8 mois
Je me rappelle qu'elle y retourne dans l'acte III et qu'elle se refait naître en Maelle
Il y a eu un flashback fin de l'acte II pour qu'on ait un aperçu de l'an 67, Alicia est entrée la première fois dans le tableau et s'est réincarnée en Maëlle avec la chroma d'Aline : elle a eu aucun pouvoir pour se réincarner d'elle même. C'est à la suite du resumé de sa vie qu'elle revient dans le tableau en ne cédant pas cette fois à la chroma d'Aline et qu'elle a pu avoir ses pouvoirs de peintresse
il y a 8 mois
Il y a eu un flashback fin de l'acte II pour qu'on ait un aperçu de l'an 67, Alicia est entrée la première fois dans le tableau et s'est réincarnée en Maëlle avec la chroma d'Aline : elle a eu aucun pouvoir pour se réincarner d'elle même. C'est à la suite du resumé de sa vie qu'elle revient dans le tableau en ne cédant pas cette fois à la chroma d'Aline et qu'elle a pu avoir ses pouvoirs de peintresse
Ah oui exact, j'avais oublié le flashback
il y a 8 mois
Renoir est un gentil papy,
la version badass a été peinte par sa femme qui voulait le faire passer pour un méchant, alors que lui a dessiné sa femme en sirène parce qu'il était fou amoureux d'elle
Oui les femmes sont des succubes dans ce jeu !
il y a 8 mois
Voiture054
8 mois
Attention GROS SPOILER de la fin.
J'ai choisis la bonne fin (
) :
Verso
Maelle qui n'en a rien à foutre de sa famille, elle veut rester dans son tableau de m*rde avec ses amis imaginaires, pendant que sa mère CRÈVE littéralement à petit feu à cause de ce tableau, tandis que son père qui essaye de sauver sa famille (sa femme donc, en train de CREVER rappelons le, ainsi que sa fille, complètement droguée) est montré comme un méchant.
- "Oui mais elle a été défigurée la pauvre"
Ce à quoi je réponds : Oui, et pourquoi a t-elle été défigurée ? Parce qu'elle a FOUTU LE FEU à sa maison et TUÉ son frère, et elle ce qui l'importe c'est "agneugneu j'ai une vie de m*rde"
Et ce n'est pas fini : une fois le tableau détruit, la famille est réunie à la fin, devant la tombe de Verso mort. Et Maelle/Alicia, que fait-elle devant la tombe de son frère mort ? Elle fait le deuil de son frère mort qu'elle a tué... SES AMIS IMAGINAIRES À LA C*N
Voila "l'héroïne" du jeu, ou plutôt la "princesse" comme son pseudo l'indique (Eh oui, car elle s'est aussi peint une fausse famille qui l'a appelée Maelle, qui signifie "princesse" ).
Le père de verso essaye de convaincre un verso imaginaire de disparaitre...
On ne comprend pas vraiment pourquoi il ne peut pas juste aller à lumière pour butter absolument tout le monde, ni pourquoi verso lui est bloqué de l'autre coter de lumière...
Il pourrait juste aller former les expéditions pour être sûr de réussir son coup et virer son père du tableau...
On ne comprend pas vraiment pourquoi il ne peut pas juste aller à lumière pour butter absolument tout le monde, ni pourquoi verso lui est bloqué de l'autre coter de lumière...
Il pourrait juste aller former les expéditions pour être sûr de réussir son coup et virer son père du tableau...
il y a 8 mois
Voiture054
8 mois
Attention GROS SPOILER de la fin.
) :
Verso
Maelle qui n'en a rien à foutre de sa famille, elle veut rester dans son tableau de m*rde avec ses amis imaginaires, pendant que sa mère CRÈVE littéralement à petit feu à cause de ce tableau, tandis que son père qui essaye de sauver sa famille (sa femme donc, en train de CREVER rappelons le, ainsi que sa fille, complètement droguée) est montré comme un méchant.
- "Oui mais elle a été défigurée la pauvre"
Ce à quoi je réponds : Oui, et pourquoi a t-elle été défigurée ? Parce qu'elle a FOUTU LE FEU à sa maison et TUÉ son frère, et elle ce qui l'importe c'est "agneugneu j'ai une vie de m*rde"
Et ce n'est pas fini : une fois le tableau détruit, la famille est réunie à la fin, devant la tombe de Verso mort. Et Maelle/Alicia, que fait-elle devant la tombe de son frère mort ? Elle fait le deuil de son frère mort qu'elle a tué... SES AMIS IMAGINAIRES À LA C*N
Voila "l'héroïne" du jeu, ou plutôt la "princesse" comme son pseudo l'indique (Eh oui, car elle s'est aussi peint une fausse famille qui l'a appelée Maelle, qui signifie "princesse" ).
Les feets de Lune bordel
For those we cherich, we die in glory !
il y a 8 mois
Oui encore un jeu SJW qui fait comprendre que mal être = tu peux faire ce que tu veux.
il y a 8 mois
Le père de verso essaye de convaincre un verso imaginaire de disparaitre...
Parceque sa mère lui a lancé une protection, et ne peut donc pas être simplement gommé
il y a 8 mois
J'ai aussi choisi la fin de Verso, tah validé par le bon père de famille patricien : le captrice confortable n'est pas une option face aux choix déchirants mais nécessaires.
Maëlle n'est pas une pute mais une adolescente qui a encore besoin d'être protégée, et le jeu te le fais comprendre, elle ne doit pas faire de choix.
Maëlle n'est pas une pute mais une adolescente qui a encore besoin d'être protégée, et le jeu te le fais comprendre, elle ne doit pas faire de choix.
il y a 8 mois
Je l'ai installé y'a un mois sur le PC, jamais lancé
Il vaut tant le coup que ça ? Le tour par tour me bloque un peu
il y a 8 mois
Elle m'a déçu ...
Au début c'était une enfant donc elle était une bonne personne.
Mais elle devient ado à la fin de jeu donc très conne.
Bref, Verso = victoire du patriarcat bienveillant
Au début c'était une enfant donc elle était une bonne personne.
Mais elle devient ado à la fin de jeu donc très conne.
Bref, Verso = victoire du patriarcat bienveillant
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
MacronSkywalker
8 mois
J'ai aussi choisi la fin de Verso, tah validé par le bon père de famille patricien : le captrice confortable n'est pas une option face aux choix déchirants mais nécessaires.
il y a 8 mois
Parceque sa mère lui a lancé une protection, et ne peut donc pas être simplement gommé
Mais tout les connard de lumière peuvent être gommer super facilement
il y a 8 mois
Celeste
8 mois
Je l'ai installé y'a un mois sur le PC, jamais lancé
C'est du tour par tour, mais il y un système pour esquiver ou parer les coup (pour les renvoyer).
Vois le jeu comme un Final Fantasy, mais avec une ambiance française des années 1900.
Vois le jeu comme un Final Fantasy, mais avec une ambiance française des années 1900.
il y a 8 mois
Mais tout les connard de lumière peuvent être gommer super facilement
Il y a une histoire comme quoi la Peinteresse prévient les gens avec le monolithe (au lieu que ce soit elle qui les tue).
il y a 8 mois
Je me suis un peu emporté dans le titre, mais l'idée globale est là
il y a 7 mois
135
Sur ce sujet0