Ce sujet a été résolu
Voilà pk on les. Voile
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours
37ans et 0 wall

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 jours
ça se voit que c'est un travelo pélo
il y a 2 jours
Content de voir que ta fuck session se passe bien
Un badge gooner ou edging pour l'op ?
il y a 2 jours
Content de voir que ta fuck session se passe bien
faut me creer un bage bandeur de syrienne
il y a 2 jours
Bonne idée
jai eu le badge golem a cause de mon coté pro immigration et refugee welcome juste a cause de ma gentillesse envers les refugiées syrienne
il y a 2 jours
jai eu le badge golem a cause de mon coté pro immigration et refugee welcome juste a cause de ma gentillesse envers les refugiées syrienne
et les réfugiés Syriens?
are you threatening me
il y a 2 jours
il me faut une bonne video ptn
il y a 2 jours
et les réfugiés Syriens?
non jen veut pas
il y a 2 jours
non jen veut pas
ça ne fonctionne pas comme ça , l'immigration soit tu acceptes tout le monde soit personne
are you threatening me
il y a 2 jours
ça ne fonctionne pas comme ça , l'immigration soit tu acceptes tout le monde soit personne
pour alors mais faut reequillibrer ca fait 40ans que cest que des mecs
il y a 2 jours
pour alors mais faut reequillibrer ca fait 40ans que cest que des mecs
c'est vrai et c'est bizzare ça , quand tu vois des images de la guerre en Syrie il y'a que les hommes qui combattent , mais quand tu vois les migrants c'est majoritairement des hommes
are you threatening me
il y a 2 jours