InscriptionConnexion
Onchovore
Onchovore
8 mois
Je me sent moins seul khey merci aya
:philibigleux:

Tu vas faire comment du coup cette année ?
Tu vas faire autre chose ou tu vas faire une année sabbatique ?
Je verrais avec mes formateurs toute à l'heure pour voir comment je pourrais faire

:Jesus_narquois:

Ça fait 10 ans que je suis en année sabbatique... j'ai 29 balais je dois absolument me bouger le cul

Si je peux pas continuer je m'inscris en auto-école pour passer le permis moto en accéléré en 1 semaine et trouver quelque chose au plus vite... en parallèle je pense lancer des petits business

Toutes mes économies vont partir dans l'achat du matos et de l'engin mais je suis au pied du mur... j'y vais tête baissée dans une action kamikaze

Si ça passe tant mieux... si ça rate j'explose en plein vol et je termine à la rue

il y a 8 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
8 mois
Je verrais avec mes formateurs toute à l'heure pour voir comment je pourrais faire

Ça fait 10 ans que je suis en année sabbatique... j'ai 29 balais je dois absolument me bouger le cul

Si je peux pas continuer je m'inscris en auto-école pour passer le permis moto en accéléré en 1 semaine et trouver quelque chose au plus vite... en parallèle je pense lancer des petits business

Toutes mes économies vont partir dans l'achat du matos et de l'engin mais je suis au pied du mur... j'y vais tête baissée dans une action kamikaze

Si ça passe tant mieux... si ça rate j'explose en plein vol et je termine à la rue

Putain khey on est dans le même cas alors
il y a 8 mois
Onchovore
Onchovore
8 mois
Ten pense quoi khey j’en ai marre de faire des entretiens pour attendre 2 semaines une réponse et rebelotte putain je vais go chantier d’insertion dans un truc de paysagiste balec
Tu demande a faire un stage qq part, via une convention par pôle emploi, ça aide à se faire embaucher ou a faire des remplacements après ça

Comme ça ils voient ce que tu vaut
:emo:
:clito_cig:
il y a 8 mois
Tu demande a faire un stage qq part, via une convention par pôle emploi, ça aide à se faire embaucher ou a faire des remplacements après ça

Comme ça ils voient ce que tu vaut
il y a 8 mois
OF poto
:cortex:

Pour 100 euros je veux que tu sois ma pute
:cortex:
il y a 8 mois
:hamtaro:
il y a 8 mois
go nlyfan