InscriptionConnexion
Ça me bute car souvent tu vois que c'est même pas des SDF
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Et toute façon s'ils sont en France ils ont des aides

Mais ils sont toujours là a t'arrêter pour te casser les couilles c'est dingue

Dans la vie c'est 100% individualiste mais les sangsue pour te sucer ton pognon ou autre chose ça hésite pas

Pourtant je donne mais seulement si la personne est réellement dans le besoin mais y'a des gens tu vois direct qu'ils croient te pigeonner en t'attendrissant .

En plus toujours quand tu dois choper un bus ou un train ils te pètent les couilles

Toujours quand t'es pressé
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un mois
Et Je parle même pas des mecs des associations avec leurs k-way en couleur la
:ahi:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
:sdf:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ça me bute car souvent tu vois que c'est même pas des SDF

Et toute façon s'ils sont en France ils ont des aides

Mais ils sont toujours là a t'arrêter pour te casser les couilles c'est dingue

Dans la vie c'est 100% individualiste mais les sangsue pour te sucer ton pognon ou autre chose ça hésite pas

Pourtant je donne mais seulement si la personne est réellement dans le besoin mais y'a des gens tu vois direct qu'ils croient te pigeonner en t'attendrissant .

En plus toujours quand tu dois choper un bus ou un train ils te pètent les couilles

Toujours quand t'es pressé
Ils se permettaient de me demander alors que j'avais que 145€ de bourse par moi et étaient donc + riches que moi
:moustachu:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Et Je parle même pas des mecs des associations avec leurs k-way en couleur la
Moi ceux là je les troll jusqu'à ce que ce soit eux qui partent
il y a un mois
Ils se permettaient de me demander alors que j'avais que 145€ de bourse par moi et étaient donc + riches que moi
:moustachu:
Le pire qu'on m'a fait, c'est à Montpellier quand j'étais très jeune et naïf.
Alors une rome déjà je donne une pièce, elle la prend elle me dit même pas. Merci. Elle me regarde comme si elle voulait me cracher dessus et elle s'en va

Un autre homme: je lui dis que j'ai pas d'argent, il me montre du doigt mon sac de quick donc mon repas de midi, je lui dis que non parce que c'est mon repas de midi et j'ai faim. Faim, je suis à la fac. Je monte dans le tram, il me suit dans le tram
:cr7ent:

C'était un vieux roumain avec les cheveux gris là
il y a un mois
Teubeur
Teubeur
1 mois
Moi ceux là je les troll jusqu'à ce que ce soit eux qui partent
Comment tu fais?
il y a un mois
C'est simple, je ne donne qu'à ceux qui ne me demandent pas.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Onchovore
Onchovore
1 mois
:sdf:
Après je parle pas des vrais clodos. Parce que les vrais clodo moi ça m'arrive de donner en fait. Mais il y a des gens. C'est des jeunes. Ils sont en pleine forme. Ils ont décidé de mener ce style de vie et tu vois qu'ils sont pas mourant ni assoiffés. Mais ils trouve le moyen de faire chier encore en venant gratter
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Après je parle pas des vrais clodos. Parce que les vrais clodo moi ça m'arrive de donner en fait. Mais il y a des gens. C'est des jeunes. Ils sont en pleine forme. Ils ont décidé de mener ce style de vie et tu vois qu'ils sont pas mourant ni assoiffés. Mais ils trouve le moyen de faire chier encore en venant gratter
C’est eux les parasites
:Cyclopeclope:
il y a un mois
Oui déjà le fait de demander ça ne rebute. Et le pire c'est une c******* là, le profil femme de théâtre vagabonde. Elle me montre son tout petit livre mini là de la taille de 3,4 cm et elle me demande de le lire. Moi je commence à regarder je dis oui c'est joli ouais Et elle me dit de. Donc maintenant il faut les acheter en fait si c'est joli.
:)

Donc moi je réponds j'ai que la carte bancaire. Désolé
:)

Et elle elle me montre du doigt le l'endroit pour retirer la carte bancaire
:ayaojesus:
il y a un mois
J'aime pas comment ils font. Cet après-midi. Il y avait un mec en béquille type migrant. Et il me dit viens avec le doigt alors que moi je me dépêche d'aller au bus. Ils sont malade les gens .
Ok tu as des béquilles? Tu es peut-être malade mais tu es en France. Donc à mon avis tu touches quelque chose déjà. Déjà même sur les béquilles tu touches en venant ici alors avec les béquilles j'imagine même pas
:doja_cat_zoom:
il y a un mois
Ça tombe bien je ne te demande pas d'argent
:risi_jzoom:
il y a un mois
Ça tombe bien je ne te demande pas d'argent
:jesus_aya_:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
:jesus_aya_:
Et toc je l'ai bien eu !

à moi les oros sonnants et trébuchants
il y a un mois
Et toc je l'ai bien eu !

Il est l'or de se réveiller
il y a un mois
Les golems qui d'un coup ce transforme en rabbins
:risitas_gonfle:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un mois
Et toc je l'ai bien eu !

En fait, tu sens qu'il y a des gens comme ça qui ont décidé vraiment rien foutre. Et il touche déjà le RSA et des conneries comme ça. Et en plus ils veulent n***** la gueule aux gens dehors en leur agrippant leur porte-monnaie. Ben non, je suis désolé. On a tous nos galères. On va pas se couper en 36000 morceaux pour satisfaire tout le monde.
Et on dirait ça y est. Tu es bien habillé dehors? Ça va forcément dire que tu roules sur l'or et que tu es un Magali de l'immobilier. Ben non moi je suis pas François Hollande. J'ai pas 600000 € sur mon compte
il y a un mois
Les golems qui d'un coup ce transforme en rabbins
:risitas_gonfle:
Ben en plus, ce qui me bute c'est que la mentalité des gens en 2025 à chaque fois. C'est chacun pour soi et je te nique la gueule mais après pour demander des trucs là tu vois il y a tout le monde qui casse les couilles
C'est comique quand même
il y a un mois
Et le truc qui me gonfle aussi c'est les supermarchés qui autorise des gens à faire la quête devant le la porte du magasin. Parce que toi le magasin tu viens tout le temps pour faire tes courses. Ça veut dire déjà. Tu es fatigué de ton travail de ton quotidien. Tu es fatigué de faire les courses et il y a un connard qui te casse. Les couilles à l'entrée à la sortie pour te faire les poches. Après. Voilà pour moi ça m'est déjà arrivé de leur donner des pièces ou des aliments de mon sac. Mais je trouve que c'est pas normal. D'imposer leur présence ici en fait. Parce que c'est un endroit où tu viens tout le temps. En fait. Ça veut dire. Après si un jour tu donnes pas un jour tu donnes, le mec il va prendre ses habitudes. En fait. Si tu l'as donné une fois qu'après tu lui donnes plus il va tirer la tronche. C'est pas comme le SDF que tu vois dehors une fois quoi
il y a un mois