Ce sujet a été résolu
C est le père qui se fait arrêter a la fin de la vidéo?
Non c'est le mec qui a pissé sur le gosse
Tu reconnais les écriture de son t-shirt
il y a 5 heures
C'est l'incontinent urinaire qui s'est fait arrêter à la fin
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 5 heures
hallavar
6h
Le fight dans la salle a l'air plus intéressant que le fight a l'ecran
Pour avoir vu demonslayer le film effectivement le black a eu plus de coup que les lunes supérieur dans le film
Une vrai expérience 4DX a prix malin
Une vrai expérience 4DX a prix malin
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 heures
Le daron qui sort la fury du film
Ayyyahi avec l'anime en arrière-plan c'est épique
il y a 5 heures
laPAZ
6h
Ils réussissent toujours à innover dans la connerie, finalement il existe bien un certain génie nègre
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Non c'est le mec qui a pissé sur le gosse
Putain il s en tire bien apres ce qu il s est pris
il y a 5 heures
Putain il s en tire bien apres ce qu il s est pris
En soit on voit pas bien son visage et j'imagine que le fait qu'il ait mangé tout ça en ayant la tête calée dans un siège ça a eut un effet amortissant
Mais néanmoins il a mangé un KO ça c'est sur
Mais néanmoins il a mangé un KO ça c'est sur
il y a 5 heures
https://x.com/AmiriKing/status/1967265318491062424
Défoncé par le père puis par un autre père
Vous pensez qu'il va prendre combien de prison ?
Je parle du père
En France le noir aurait reçu 900 000€ en cash
il y a 5 heures
Je parle du père
Encore un qui a pris les discours woke au pied de la lettre et il s'est senti légitime de pisser sur un enfant blanc à cause de "l'oppression qu'à subit ses ancêtres".
Seulement là il s'est pris une petite piqûre de rappel.
Le réel c'est aussi se prendre des grosses mandales dans la tronche
Seulement là il s'est pris une petite piqûre de rappel.
Le réel c'est aussi se prendre des grosses mandales dans la tronche
il y a 5 heures
La France devient de plus en plus comme les U.S, on verra bientôt des gosses se faire pisser dessus dans les salles de cinéma chez nous
il y a 5 heures
Ayyyahi avec l'anime en arrière-plan c'est épique
Arrête... de pisser... sur mon fils !!!!
il y a 5 heures
quand on vous parle du KKK tout ça je n'ai plus les chiffres mais je crois qu'il y a eu quelque chose comme 4000 lynchages en plus d'1 siècle
vous prenez un pays plus petit comme la France il y a 5-6k viols par jour (200k/an) admettons que ça soit 80% des chances
ça veut dire qu'en quelques jours en France (pays de racistes dégénérés on le rappelle, bien que les agressions soient quasi exclusivement de type chance sur blanc) il y a autant de gauloises v* par des chances
que de N lynchés aux US en plus d'un siècle
tout ça pour dire que vos cours d'anglais sur rosa parks tout ça vous pouvez oublier
on a plus que subi en quelques décennies d'accueil (invasion déguisée, vous financez votre remplacement on ne le répetera jamais assez) que ce qu'on a infligé (nos ancêtres) aux autres pendant des siècles, pendant des périodes qui étaient beaucoup plus dures de manière générale > aujourd'hui en big 2k25 vu l'abondance de ressource et tout ce qu'on t'offre il y a 0 excuse pour être délinquant, là où avant c'était des sociétés de travail/survie, il n'y avait pas la nourriture en automatique au supermarché, ni le lit douillet etc...
sans parler des bonds faramineux et inespérés qu'ils ont fait (espérance de vie x2, accès à toutes nos technologies sans lever le petit doigt, alors qu'ils stagnaient depuis des millénaires)
il faut faire émerger l'idée que ces gens nous doivent des réparations et non l'inverse : pour eux croiser notre route, c'est l'équivalent de trouver un oasis au milieu du désert, et ils viennent encore se plaindre que l'eau n'est pas assez douce
dans le cerveau de chaque américain émerge cette idée croyez moi, je vois des commentaires très pertinents sur X de type "je comprends pourquoi nos ancêtres ont pratiqué ceci ou cela" et ces commentaires qui auraient pu être ironiques il y a quelques années et réservés à une sorte d altright, sont désormais assumés et 1er degré par des normies US
vous prenez un pays plus petit comme la France il y a 5-6k viols par jour (200k/an) admettons que ça soit 80% des chances
ça veut dire qu'en quelques jours en France (pays de racistes dégénérés on le rappelle, bien que les agressions soient quasi exclusivement de type chance sur blanc) il y a autant de gauloises v* par des chances
que de N lynchés aux US en plus d'un siècle
tout ça pour dire que vos cours d'anglais sur rosa parks tout ça vous pouvez oublier
on a plus que subi en quelques décennies d'accueil (invasion déguisée, vous financez votre remplacement on ne le répetera jamais assez) que ce qu'on a infligé (nos ancêtres) aux autres pendant des siècles, pendant des périodes qui étaient beaucoup plus dures de manière générale > aujourd'hui en big 2k25 vu l'abondance de ressource et tout ce qu'on t'offre il y a 0 excuse pour être délinquant, là où avant c'était des sociétés de travail/survie, il n'y avait pas la nourriture en automatique au supermarché, ni le lit douillet etc...
sans parler des bonds faramineux et inespérés qu'ils ont fait (espérance de vie x2, accès à toutes nos technologies sans lever le petit doigt, alors qu'ils stagnaient depuis des millénaires)
il faut faire émerger l'idée que ces gens nous doivent des réparations et non l'inverse : pour eux croiser notre route, c'est l'équivalent de trouver un oasis au milieu du désert, et ils viennent encore se plaindre que l'eau n'est pas assez douce
dans le cerveau de chaque américain émerge cette idée croyez moi, je vois des commentaires très pertinents sur X de type "je comprends pourquoi nos ancêtres ont pratiqué ceci ou cela" et ces commentaires qui auraient pu être ironiques il y a quelques années et réservés à une sorte d altright, sont désormais assumés et 1er degré par des normies US
il y a 5 heures
Je pense si ça m'arrive je deviens complètement fous même si je le tué je continuerai de frappé jusqu'à me cassé les os
il y a 5 heures
La France devient de plus en plus comme les U.S, on verra bientôt des gosses se faire pisser dessus dans les salles de cinéma chez nous
L'odorama, enfin
il y a 5 heures
Je parle du père
Je crois qu'il fera pipi dans un pacemaker de l'hôpital maintenant...
Vamos !
il y a 5 heures
@lapucellerie on est d'accord que le noir a ete opprimé par la suprématie blanche alors qu'il ne faisait qu'exprimer son mécontentement face a la colonisation et l'esclavage subi par son peuple ?
il y a 5 heures