InscriptionConnexion
C'est pas parce que tu te sers de ta tête au lieu de te servir de tes bras que c'est un boulot de branleur au delà du salaire.
:Mouais_Jesus:
ceci exactement c'est souvent trompeur
il y a 6 heures
C'est pas flatteur pour le mec et sa copine est une petite pute qui n'hésite pas à castrer son mec pour faire plaisir à son con daron

Reddit quoi
:jesus_poire:
il y a 6 heures
C'est pas parce que tu te sers de ta tête au lieu de te servir de tes bras que c'est un boulot de branleur au delà du salaire.
Oui la fatigue mental est réel mais quand t a fais des boulot dur en exterieur, ca reste peanuts
il y a 6 heures
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]Overreacting/s/jgBo3V9ha4

Ma petite amie m’a invité à un dîner de famille pour enfin rencontrer ses parents. Nous sommes ensemble depuis presque un an, donc je voulais faire bonne impression.

Le dîner avait bien commencé — jusqu’à ce que son père commence à me poser des questions sur mon travail. Je travaille dans l’informatique et, même si ça paie bien, ce n’est pas une carrière à très haut statut. Après quelques questions, il a esquissé un sourire en coin et a dit :
« Donc en gros tu restes assis derrière un ordinateur toute la journée… pas vraiment le genre de gars que j’imaginais pour ma fille. »

Tout le monde a un peu ri d’un air gêné. J’ai essayé de prendre ça à la légère avec une blague, mais il a ajouté :
« Peut-être qu’un jour tu auras un vrai boulot, pour pouvoir réellement subvenir aux besoins d’une famille. »

J’ai senti mon estomac se nouer. Ma copine a juste dit « Papa… » mais ne m’a pas défendu davantage. Je me suis discrètement excusé, j’ai dit que je ne me sentais pas bien, et je suis parti.

Plus tard dans la soirée, ma copine m’a envoyé un message en disant que je l’avais embarrassée en partant et que je devrais “laisser couler”, car son père “taquinait seulement”.

Honnêtement, je me sens insulté et je ne pense pas avoir réagi de façon excessive. Mais maintenant, elle est froide avec moi et dit que je dois des excuses à sa famille.

Est-ce que j’ai exagéré en partant ?

:oepelo:
T'aurais dû lui dire "Je baise ta fille c'est déjà bien
:oepelo:
"
L'amour véritable découle d'un constat et non d'une volonté
:happiness:
il y a 6 heures
Il aurait dû faire quoi ?
:21dz:
Lui rappeler que c'est les geek qui dirige le monde mtn
:chattare:
il y a 6 heures
Le père a eu raison, sélection naturelle pour ces fiotasses du tertiaire
:tonyfuck:
il y a 6 heures
Ce
:mastercuck:
intimidé par un vieux
:singemalade:

Comme un caillou l'a souligné il aurait du dire " je baise ta fille et c'est pas demain que tu baiseras la mienne"
il y a 6 heures