InscriptionConnexion
avec le virus de partager des shorts YT osef tier il y a un mois on me disait que j'avais une vie de merde maintenant tout le monde le fait
:KermitCostard:

Non rigole c'est pas pourri au contraire ça fait un filtrage en amont au lieu de scroller directement sur YT
il y a 10 heures
nan ça fait longtemps avant toi
:chapproche:
il y a 10 heures
avec le virus de partager des shorts YT osef tier il y a un mois on me disait que j'avais une vie de merde maintenant tout le monde le fait

Non rigole c'est pas pourri au contraire ça fait un filtrage en amont au lieu de scroller directement sur YT
T'es qu'une merde et tu le resteras jusqu'à ta mort
:chat_zoom:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 10 heures
nan ça fait longtemps avant toi
:chapproche:
Fake j'ai ouvert la funetre d'ouvertone fouroumesque
:lunettesmoke:
il y a 10 heures
T'es qu'une merde et tu le resteras jusqu'à ta mort
:chat_zoom:
Je suis supérieur à toi et tout l'onche
il y a 10 heures
Pas du tout
:czpcs:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 10 heures
ouient tout l'onche not ready
:asselineau_fume:
il y a 10 heures
Pas du tout
salut toi
:bisou:
il y a 10 heures
Pas du tout
Si
il y a 10 heures

Les reels insta se partagent depuis plus de 3 ans sans arrêt sur le forum. T'as vraiment cru que t'avais lancé quoi que ce soit ?
:argument:
il y a 10 heures
et il y croit
:Chanane_timide:
Tu es toléré sur mon forum estime toi heureux
il y a 10 heures
Les reels insta se partagent depuis plus de 3 ans sans arrêt sur le forum. T'as vraiment cru que t'avais lancé quoi que ce soit ?
:argument:
Une révolution
il y a 10 heures
et il y croit
:Chanane_timide:
Ouille
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 10 heures