Ce sujet a été résolu
avec le virus de partager des shorts YT osef tier il y a un mois on me disait que j'avais une vie de merde maintenant tout le monde le fait
Non rigole c'est pas pourri au contraire ça fait un filtrage en amont au lieu de scroller directement sur YT
Non rigole c'est pas pourri au contraire ça fait un filtrage en amont au lieu de scroller directement sur YT
il y a 10 heures
ViolZombie
10h
avec le virus de partager des shorts YT osef tier il y a un mois on me disait que j'avais une vie de merde maintenant tout le monde le fait
T'es qu'une merde et tu le resteras jusqu'à ta mort
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 10 heures
JVCucks
10h
nan ça fait longtemps avant toi
Fake j'ai ouvert la funetre d'ouvertone fouroumesque
il y a 10 heures
T'es qu'une merde et tu le resteras jusqu'à ta mort
Je suis supérieur à toi et tout l'onche
il y a 10 heures
Pas du tout
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 10 heures
ouient tout l'onche not ready
il y a 10 heures
ViolZombie
10h
Les reels insta se partagent depuis plus de 3 ans sans arrêt sur le forum. T'as vraiment cru que t'avais lancé quoi que ce soit ?
il y a 10 heures
et il y croit
Tu es toléré sur mon forum estime toi heureux
il y a 10 heures
Les reels insta se partagent depuis plus de 3 ans sans arrêt sur le forum. T'as vraiment cru que t'avais lancé quoi que ce soit ?
Une révolution
il y a 10 heures
et il y croit
Ouille
il y a 10 heures