InscriptionConnexion
Nostradamus avait tout prédit
:BenzCap:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
YRR à chaque fois vous vous faites avoir les shills
:shill_fume:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 4 heures
On en a plein dans les HLM donc oui sans doute
:mdphtrans:
:jesus_etourdi:
il y a 4 heures
J'espère vraiment que la famille de Keir Starmer va se faire buter, c'est ce qu'il mérite pour avoir permis autant de viol et de meurtre sur le peuple anglais.
:Joker_salut:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 4 heures
Yrr les Anglais sont des merdes il faut vous le dire combien de fois les golems ça devient gênant
:risi_jzoom:

Les Anglais ont déjà eu des millions de raison de tout foutre en l'air et YAJAMAISRIENEU
J'imagine que tu peux en citer au moins une alors ?

Tu vas parler des grooming gang de merde ?
:donald-pervers:

Eux sont sortis de l'UE et font des manifestations à la limite du fascisme de pllus d'1 million de personnes, et ont des faits divers/manifestations anti immigration chaque mois depuis 2 ans, et toi ?
il y a 4 heures
Au lieu de nous mettre un halogène on a personne sur le forum qui a des infos sur ce qui se passe réellement à londres?
:ChouffinChomeur:
FabLondon?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 heures
J'espère vraiment que la famille de Keir Starmer va se faire buter, c'est ce qu'il mérite pour avoir permis autant de viol et de meurtre sur le peuple anglais.
:Joker_salut:
"nous a droite ou souhaite pas la mort des gens"
:rika_tarax1:

j'aimerais que tout ce qui m'ont dis ça ravale un peu leurs couilles
:risi_calme:
Image Image
il y a 4 heures
YRR, ils savent même pas qui est leurs ennemies, tu veux qu'ils fassent quoi ?
ils sont pro pouvoir alors ils n'attaqueront pas le pouvoir en place
:soralpleure:
Alors que vu le nombre samedi, ils prenaient le 10 downing street, buckingham et le parlement sans avoir à être violents
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Alors que vu le nombre samedi, ils prenaient le 10 downing street, buckingham et le parlement sans avoir à être violents
:Mouais_Jesus:
oui, je sais
mais vont ils le faire ?

y'a 99% de chance que c'est un enième mouvement de ras le bas pour pousser la droite a voter avec leurs slogan de merde "votez bien" en penssant que c'est ça qui change les choses
Et a chaque election ils se font BRISAO et devienne encore plus haineux ou aigri
:uuh:

une opposition contrôle, 2 organisateur pro israel
Image Image
il y a 4 heures
:MQYKK:

C'est HI-STO-RIQUE
:MQYKK:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
J'imagine que tu peux en citer au moins une alors ?

Tu vas parler des grooming gang de merde ?

Eux sont sortis de l'UE et font des manifestations à la limite du fascisme de pllus d'1 million de personnes, et ont des faits divers/manifestations anti immigration chaque mois depuis 2 ans, et toi ?
Les meurtres d'enfant ça leur suffit pas ?

Continuez comme ça les golems vous allez voir.

Tu peux sortir dans la rue et faire le zouave tant que tu veux les nègres sont toujours là et le gouv aussi.

Et les deux t'enculent profondement en rigolant pendant que toi tu marches comme un bon goyim.
il y a 4 heures
oui, je sais
mais vont ils le faire ?

y'a 99% de chance que c'est un enième mouvement de ras le bas pour pousser la droite a voter avec leurs slogan de merde "votez bien" en penssant que c'est ça qui change les choses
Et a chaque election ils se font BRISAO et devienne encore plus haineux ou aigri
:uuh:

une opposition contrôle, 2 organisateur pro israel
Parce que au fond les gens sont trop attachés a leur confort.

Ils croient que les politiciens vont se dire "oh les gens sont vraiment pas contents, faisons les réformes qu'ils veulent" alors que non ils changeront rien.

En prenant le parlement ect, la famille royale s'enfuit ainsi que le gouvernement et celui ci tombe.
Ils sont obligé d'écouter le peuple sinon c'est l'anarchie.

3 M sur Londres à manifester....je sais même pas si police + armée ca fait 3 M.
il y a 4 heures
Parce que au fond les gens sont trop attachés a leur confort.

Ils croient que les politiciens vont se dire "oh les gens sont vraiment pas contents, faisons les réformes qu'ils veulent" alors que non ils changeront rien.

En prenant le parlement ect, la famille royale s'enfuit ainsi que le gouvernement et celui ci tombe.
Ils sont obligé d'écouter le peuple sinon c'est l'anarchie.

3 M sur Londres à manifester....je sais même pas si police + armée ca fait 3 M.
non
:hhhggg:

et en France on était 8 millions a réclamer le RIC, on est 70% a reclamer démission, y'a toujours rien, c'est pas demander qui fera quoi que ce soit, c'est pour ça que je dis YRR, les mecs bandent beaucoup trop sur le fait de "rien casser comparé au gauche et au nègre"
:miku_surprised:

mais a force de rien casser, montrer aucune pression, ils sont inexistant
Image Image
il y a 4 heures
non

et en France on était 8 millions a réclamer le RIC, on est 70% a reclamer démission, y'a toujours rien, c'est pas demander qui fera quoi que ce soit, c'est pour ça que je dis YRR, les mecs bandent beaucoup trop sur le fait de "rien casser comparé au gauche et au nègre"

mais a force de rien casser, montrer aucune pression, ils sont inexistant
Je l'avais dit au tout début (mi aout) sur le mouvement du 10 septembre.

Il y a 2 facons de faire la revolution:

-soit tu casses tout et tu choppes tous les resp de facon violente (comme au Nepal)

- soit tu la fais sans violence. Mais sans violence le seul moyen de les faire plier c est de jouet le jeu de la société capitaliste. Et dans la société capitaliste tes seuls pouvoirs sont ne pas consommer/ ne pas payer l'impôt pour assécher les caisses de l'état et provoquer un krach économique.

Tout le reste ne sert à rien, ils s'en tapent.
Nos dirigeants ont zéro vision a long terme.
Ils vivent au mois le mois et veulent juste leur paye et les avantages. Le reste ils s'en cognent. Ils savent que c'est foutu alors c'est "prend le pognon et casse toi"
il y a 4 heures

-soit tu casses tout et tu choppes tous les resp de facon violente (comme au Nepal)

- soit tu la fais sans violence. Mais sans violence le seul moyen de les faire plier c est de jouet le jeu de la société capitaliste. Et dans la société capitaliste tes seuls pouvoirs sont ne pas consommer/ ne pas payer l'impôt pour assécher les caisses de l'état et provoquer un krach économique.

Ils vivent au mois le mois et veulent juste leur paye et les avantages. Le reste ils s'en cognent. Ils savent que c'est foutu alors c'est "prend le pognon et casse toi"
exact, faut être un cancer, soit faire mal, soit ne plus participer a l'organisme
Image Image
il y a 4 heures

exact

perso scenario Népalais ou rien
:nouscnous:

il ne faut jamais oublier que :
-les peuples européens jouent à domicile

-les chances ne sont pas un monolithe, par ex en France des muslims, des non muslims, des maghrébins, des subsahariens, algérie et maroc ne s'entendent pas (même s'ils ont certes une alliance objective quand il s'agit de squatter chez nous)

-on parle de populations qui nous ont mis dehors (décolonisation), donc il y a un précédent historique et "le droit des peuples à disposer d'eux mêmes" est reconnu, il suffit juste de faire émerger l'idée de décolonisation de peuplement (au lieu de décolonisation politique dans leur cas) mais n'importe quel européen à part les gros gauchistes se dit aujourd'hui "ouais c'est chaud c'est plus le même pays si on devient minoritaire, 10-20% de chances dans mon voisinage ou la classe de mes gosses j'ai déjà vu d'énormes différences". Les chances vont faire quoi si tous les jours les européens de souche qu'ils croisent leur disent "on ne veut plus vivre avec vous" "rentrez chez vous" "ton voile ça me fait chier" etc...si l'hostilité est trop forte ils partiront, ou peuvent choisir de se comporter encore plus en colons et d'être encore plus violents et à ce moment là ça finira comme en Algérie il y a 65 ans. Le pays européen où les locaux peuvent perdre est malheureusement pour nous la France en raison du fait qu'on est un gros pays de gauchos, universaliste, avec déjà beaucoup de métissage, qui ne voit pas la couleur etc...il est possible qu'en France les Français perdent et que le pays soit cédé aux allogènes, qui prendront les quelques traitres gauchistes comme esclaves ou autres

-on décline donc va être de moins en moins attractifs, et ces populations seront incitées à partir vu qu'elles viennent pour du free stuff, dans des pays occidentaux plus que généreux (qui donnent leur cul à tel point que les immigrés ont plus de droits que les locaux), il ne restera que ceux qui aiment réellement l'occident et rejettent leur culture d'origine comme raptor ou casusladix (oui je tiens 1 discours civnat plutôt sur national racial peu importe, et ça ne veut pas dire que je suis un grand admirateur de l'un ou de l'autre)

les gauchos et les institutions sont le principal frein, pas les chances à remigrer qui ne détiennent souvent pas ou peu de pouvoir politique. C'est donc la meute médiatique et politique qui ment toute la journée, et autres élites traitresses, le problème n°1
:Explication:
il y a 4 heures
La situation est tellement catastrophique, la tension
:Derek_circonspect_:

C'est inévitable au point où ils sont arrivés

YRR
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
La situation est tellement catastrophique, la tension

C'est inévitable au point où ils sont arrivés

:Ghiblied:
il y a 4 heures
YRT
il y a 4 heures
Vous allez arréter de poster des vidéo de cet arabo-rital-maure ?
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 heures