InscriptionConnexion
Dans 2 semaines t'auras tout oublié comme pour Jean Pormanov.
:ahitison:

Tu es un bon golem judéo-servile.
il y a 3 jours
Pas moi
:Risiplan:

Tous les gauchistes qui ont célébré se font virer aux USA

Les gauchiasses ont montré leur vrai visage aux golems qui sont chokbar de leur niveau de fanatisme

On a un boulevard pour enculer la gauche désormais
:tete_mort:
il y a 3 jours
Image

rien que le fait que quelqu'un ai publié LA VEILLE DE L'ASSASSINAT un livre sur amazon qui s'appelle "l'assassinat de charklie kirk" ca devrait faire tilter 100% des gens
mais bon c'est passé pour larry, yavait pas de raison que ca passe pas encore
il y a 3 jours
Le nombre ahurissant d'idiots sur le forum qui ont gobé la version officielle, honnêtement on est sur du 80%. Alors que c'est un travail grossier et que les preuves accablantes sont multiples, mais la simple mascarade médiatique a suffit a vous convaincre
:risitriste:

L'immense majorité des gens sont bloqués dans une lutte horizontale stupide, préfèrant boucler sur la droite et la gauche, incapables de comprendre que les problèmes sociétaux sont créés et voulus par le véritable ennemi
:chat-fume:

Charlie Kirk était sur le chemin de la vérité, il comprenait, et il avait les couilles ou la naïveté de parler librement et de dire ce qu'il pensait, en pensant que celà allait aider les gens...
:risitriste:

Mais regardez comment il a finit, mort assassiné, tout ça pour quoi ? Pour que des gauchistes dansent sur tiktok en célébrant sa mort, pour se faire insulter de suceur de ceux qu'il était en train de combattre. Il est mort pour des gens qui gobent la merde médiatique qu'on leur donne, pour des gens qui préfèrent débattre sur l'orientation politique et sexuelle de celui qu'on a désigné comme coupable plutôt que de se poser des questions....
:deprime:

Je ressens une grande solitude ces derniers jours, comment mon peuple a pû en arriver à ce niveau de stupidité ? La vraie redpill que je me suis pris dans la tronche, c'est que 80% des gens ne sont pas sauvables, et non seulement ils ne le sont pas, mais en plus ils vont te combattre si tu essayes de les aider....

Et c'est là que tu comprends pourquoi les élites agissent ainsi, mais toi tu n'es pas comme eux, tu as encore cet élan humaniste. Et il est temps que la masse sensée qui observe cet ignoble spectacle s'unisse, nous devons arrêter de nous sentir seuls et incompris, nous devons nous unir
:Risi_troupe:
Surtout donne pas ton interprétation ça pourrait rendre ton topic intéressant
:jesus_rigole:
il y a 3 jours
L'auteur t'es dans ton délire antisémite, ce que tu crois que Charlie Kirk allait révéler tout le monde est au courant, les lobbys juifs sont hyper puissants (AIPAC ect), et que beaucoup de juifs occidentaux sont des fdp de traitres mondialistes de merde
:tete_mort:
il y a 3 jours
je deviens fou surtout en ce moment, j'en ai marre de faire la pute toute calme pour pas froisser les gens
y'a des facts dans la vie
:LFStock:

et dire le fact : "l'histoire n'a jamais changer sans violence et meurtre depuis des milliers d'année" est un de ces facts

J'en ai marre de faire le saint du pardon constant ou je suis censer accepter des idéo de MERDE qui n'a que comme interet son interet personnelle et que des gens gobe ça en mode secte "oh oui, mon gourou, on a les mêmes ennemies"

NIQUEZ VOUS, cerveau de souris la
gros sur la patate
il y a 3 jours
le plus choquant ce sont ceux qui sont surpris du déroulement de cette affaire
:Cigarin:
il y a 3 jours