Après je sais qu'on a pas la même vision de la chose
Je préfère un noir sympa, assimilié, christianisé qui aime son pays d'accueil au point de mourir pour lui plutot qu'un bon rosbeef depuis 50 générations qui est islamisé et pro immigration
Je préfère un noir sympa, assimilié, christianisé qui aime son pays d'accueil au point de mourir pour lui plutot qu'un bon rosbeef depuis 50 générations qui est islamisé et pro immigration
le fond du conflit au final ce sont les gens civilisés VS les racailles
peu importe la couleur de peau ou la classe sociale qu'ils soient en survet, en habits bio dégradables comestibles ou en costard cravate ou même en uniforme de police
peu importe la couleur de peau ou la classe sociale qu'ils soient en survet, en habits bio dégradables comestibles ou en costard cravate ou même en uniforme de police
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle fond du conflit au final ce sont les gens civilisés VS les racailles
Faut remercier les assos et certains partis politiques qui ont bourré le crâne aux minorités comme si les blancs voulaient tous les tuer
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 mois

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
Il était avec un autre gars comme lui dans une vidéo je pensais que c'était généré par IA
Faut reconnaître qu'il est bien intégré a l'humour et au goût ultra kitch des anglais
Faut reconnaître qu'il est bien intégré a l'humour et au goût ultra kitch des anglais
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Faut remercier les assos et certains partis politiques qui ont bourré le crâne aux minorités comme si les blancs voulaient tous les tuer
ils finiront dans la même fosse à merde que leur migrant et leur soutiens et leurs flics / magistrats
il y a 10 mois
ils finiront dans la même fosse à merde que leur migrant et leur soutiens et leurs flics / magistrats
JE DIS OUI
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 mois
JE DIS OUI
nos gosses ils vont se régaler par contre quand ils vont voir ce qui s'est passé durant l'histoire entre 2010 et 2025
il y a 10 mois
"à cause d'une immigration de masse incontrôlée."
Elle est parfaitement contrôlée
Elle est parfaitement contrôlée
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me fait penser à la vidéo d un gilet jaune renois DeLesqueniste
les photos montages de fous furieux qui a eu en mode futur président de la république, ministre de l interieur ect...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
Le prends pas mal mais cette vision de la société est complètement abrutie et insensée. Le Blanc peu importe ses opinions il peut changer, être convaincu. Ça reste ton frère de race nécessaire pour perpétuer le groupe biologique, et les concepts abstraits que tu valorises tant sont des émanations directes de races européennes, elles ont pas germé du sol seules.
Fondamentalement un africain peu importe ses opinions politiques n'a strictement rien à faire en Europe. Les idées et courants de pensée sont des émanations de groupes biologiques distincts pour des raisons propres à ces groupes et leur conception du monde dérivée de leur adaptation et caractéristiques intellectuelles et autres, pas l'inverse.
Fondamentalement un africain peu importe ses opinions politiques n'a strictement rien à faire en Europe. Les idées et courants de pensée sont des émanations de groupes biologiques distincts pour des raisons propres à ces groupes et leur conception du monde dérivée de leur adaptation et caractéristiques intellectuelles et autres, pas l'inverse.
il y a 10 mois
120
Sur ce sujet0