InscriptionConnexion
Salé negresse de merde , c'est la deuxième vidéos que je vois d'un blanc qui joue du piano dans un espace public et qui se fait emmerder par un petit singe
il y a 15 jours
SWAWEEEE
:Nezgrr:
Image Image
il y a 15 jours
Salé negresse de merde , c'est la deuxième vidéos que je vois d'un blanc qui joue du piano dans un espace public et qui se fait emmerder par un petit singe
C'est un enfant sur la vidéo.
:pattefolle:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 15 jours
BLS
BLS
15j
C'est un enfant sur la vidéo.
:pattefolle:
Oui un bébé singe qui mérite de retourner en Afrique
il y a 15 jours
il est pas blanc
il y a 15 jours
Un animal comme d’habitude.
il y a 15 jours
Faut vraiment mettre en place le projet guyane au plus vite
:bllshill:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 15 jours
Image
il y a 15 jours
Tellement fragile qu'il est pas capable de gérer une gamine

El famoso asiatique au niveau des blancs
il y a 15 jours
C'est juste un enfant qui veut jouer du piano
:Mouais_Jesus:

Même si y a un petit manque d'empatie avec ce qu'il l'entour, probablement dût à ses parents qui en font à la pelle sans en avoir rien à foutre (j'imagine), mais l'acte en lui-même n'a rien de grave ni méchant pour en enfant
:risibo:

:AnimeFace18:
Elle peut toujours devenir une bonne personne une fois adulte si elle est suffisament intelligente pour trouver sa propre voie, plutôt qu'à travers une éducation
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 15 jours
0-0
0-0
15j
C'est juste un enfant qui veut jouer du piano

Même si y a un petit manque d'empatie avec ce qu'il l'entour, probablement dût à ses parents qui en font à la pelle sans en avoir rien à foutre (j'imagine), mais l'acte en lui-même n'a rien de grave ni méchant pour en enfant
:risibo:

:AnimeFace18:
Elle peut toujours devenir une bonne personne une fois adulte si elle est suffisament intelligente pour trouver sa propre voie, plutôt qu'à travers une éducation
Non non, c'est b'importe quoi, là.
Tu cassais les couilles des gens comme ça, quand tu était petit ?
Une fois peut-être, mais le mec lui dit d'arreter genre 7 fois.
Et puis elle se lèche les doigts pour toucher le piano, bordel, c'est de la malveillance
:malade:
il y a 15 jours
simple. efficace
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 15 jours

:lebossgraisse:
il y a 15 jours
Les Celestin full puceaux qui viennent faire du piano en gare dans l'espoir de baiser une teen c'est non
:consanguin_algerien_barbu:
:Consanguin_deter:
il y a 15 jours

Il a peur qu'un énorme daron vienne lui reprocher d'avoir tapé sa fille, je peux comprendre
:)
il y a 15 jours
Il a peur qu'un énorme daron vienne lui reprocher d'avoir tapé sa fille, je peux comprendre
:)
WTF pourquoi tu veux taper une gamine sale taré
il y a 15 jours
Non non, c'est b'importe quoi, là.
Tu cassais les couilles des gens comme ça, quand tu était petit ?
Une fois peut-être, mais le mec lui dit d'arreter genre 7 fois.
Et puis elle se lèche les doigts pour toucher le piano, bordel, c'est de la malveillance
:malade:
J'en ai fait des conneries qui me foutent mal à l'aise quand j'y repense, et malgré le fait que j'ai eu une très bonne éducation, presque une enfance de rêve

Alors j'imagine pas sans
:nez:

Et malgré tout je suis une bien meilleur personne que la quasi totalité des gens
:FatigueZoom:

Et c'est parfois en repensant à mon moi gamin que je peux entraperçevoir l'existence de tous les golems qui n'ont jamais grandits
:zahi:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 15 jours
WTF pourquoi tu veux taper une gamine sale taré
Ben parce qu'elle est casse-couille.
Le dialogue et le respect, c'est bon pour les gens qui savent écouter et connecter 3 neurones
:Risisinge:
il y a 15 jours
Ben parce qu'elle est casse-couille.
Le dialogue et le respect, c'est bon pour les gens qui savent écouter et connecter 3 neurones
:Risisinge:
J'espère que t'approchera jamais d'un gamin
il y a 15 jours