Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais à priori il va mourir vers le second semestre de 2026
T es medium?
il y a un an
Post avant Raum.
Tu n’oubliera pas de prendre des screen de tous mes messages Giuseppe
il y a un an
Ça surprends qui ? Sachant que les "démocrates" Ukrainiens sont arrivés au pouvoir en renversant avec l'aide des services secrets et des armes occidentales leur gouvernement démocratiquement élu.
il y a un an
Tu n’oubliera pas de prendre des screen de tous mes messages Giuseppe
Pas besoin.
Parce que malheureusement pour toi, j'ai bien peur qu'on entre dans la dernière ligne droite de ton existence sur ce forum.
https://image.noelshack.com[...]/1494617782-larryhome.png

Parce que malheureusement pour toi, j'ai bien peur qu'on entre dans la dernière ligne droite de ton existence sur ce forum.

il y a un an-PEMT
J'ai vu le fameux planning de 2026
Fait péter
Supersonic Machine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre Poutine qui est la tête de la Russie depuis 25 ans, c’est no problemo pour nos partisan de la démocratie à géométrie variable
il y a un an
Pas besoin.
https://image.noelshack.com[...]/1494617782-larryhome.png

Ça fé peur !
il y a un an
Imagine prendre au premier degré ce genre de commentaires notamment celui sur Roblox, il y a qu’un gauchiste pour être aussi rébarbatif et à côté de ses pompes
il y a un an
Par contre Poutine qui est la tête de la Russie depuis 25 ans, c’est no problemo pour nos partisan de la démocratie à géométrie variable
Aux dernières nouvelles Zelensky a quand même annulé les élections et interdit les partis d'opposition dans son pays.
il y a un an
Aux dernières nouvelles Zelensky a quand même annulé les élections et interdit les partis d'opposition dans son pays.
Based comme toujours
il y a un an
Based comme toujours
Y'a quand même pas vraiment de leçon de démocratie à donner du coup.
il y a un an
Oui, mais à priori il va mourir vers le second semestre de 2026
il y a un an