Ce sujet a été résolu
"les féministes perdraient fois en la cause féministe si je leur montrait mes DM"
vous pensez que QUEEN YONA accepterait de voir ses DM ?
Elle est dans ses DM
il y a un jour
"les féministes perdraient fois en la cause féministe si je leur montrait mes DM"
Faut il ressortir le dossier Soizic Belin aka Holly Hole aka Cléo ?
Pour rappel el famoso journaliste féministe :
Je précise que sur la photo elle est enceinte
Pour rappel el famoso journaliste féministe :
Je précise que sur la photo elle est enceinte
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour
quelle photo ?
il y a un jour
quelle photo ?
Celle ou elle se fait manger la chatte
Et ou plus loin dans la vidéo elle se fait S O D O M I S E R
Et ou plus loin dans la vidéo elle se fait S O D O M I S E R
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un jour
LE prochain qui s'imp nemesis comme un puceau finit dans mon blokedex putain ...
il y a un jour
"Moi je suis pro feministe"
Sale cuck puant avec ton phimosis
Sale cuck puant avec ton phimosis
Supersonic Machine
il y a un jour
Marcille
1j
On appelle ça un biais de confirmation.
Tu m'aimes bien toi, Manuel Ferrara ?
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Il y a moyen que Yona SOIT dans ses DM
putain ca me briserait le coeur
il y a 10 heures
putain ca me briserait le coeur
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Exact
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 4 heures
Tu m'aimes bien toi, Manuel Ferrara ?
Tu es Manuel Ferrara ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 heures
les féministes le savent bien. La plus grosse salope que j'ai baisé de ma vie était féministe militante. c'était une feministe qui a basé sa vie sur ça meme son travail est un projet d'art féministe
elle a sucé 2 de mes potes dans la meme soirée . Le premier après s'etre fait sucer a fait un pacte avec elle, elle devait aller dans les chiotte et lui il lui envoyait des mec pour qu'elle les suces. elle est reparti dans le coffre de mon deuxième pote pour qu'elle passe le controle de sa base militaire et qu'il l'a déguingle dans sa caserne. Elle m'a fait la gueule des mois après parce que je l'ai pas baisé ce soir la cette folle , que je lui ai refusé parce que j'avais une meuf a cet époque et naivement je pensais que ça avait du sens pour une féministe de ne pas taper dans les hommes en couple .
Elle voulait qu'un mec la domine et lui mette des tartes dans la gueule elle avait le fantasme du viol , elle était fiancée a un mec avant que je la connaisse et elle commandait des uber eats pour sucer le livreur devant son cuck. toutes ses copines que j'ai rencontré était d'aussi grosse salope que elle
les féministes sont les plus grosse tarax qui aime la bite et se faire dominer comme des grosses chienne
(je donne pas + de détail)
elle a sucé 2 de mes potes dans la meme soirée . Le premier après s'etre fait sucer a fait un pacte avec elle, elle devait aller dans les chiotte et lui il lui envoyait des mec pour qu'elle les suces. elle est reparti dans le coffre de mon deuxième pote pour qu'elle passe le controle de sa base militaire et qu'il l'a déguingle dans sa caserne. Elle m'a fait la gueule des mois après parce que je l'ai pas baisé ce soir la cette folle , que je lui ai refusé parce que j'avais une meuf a cet époque et naivement je pensais que ça avait du sens pour une féministe de ne pas taper dans les hommes en couple .
Elle voulait qu'un mec la domine et lui mette des tartes dans la gueule elle avait le fantasme du viol , elle était fiancée a un mec avant que je la connaisse et elle commandait des uber eats pour sucer le livreur devant son cuck. toutes ses copines que j'ai rencontré était d'aussi grosse salope que elle
les féministes sont les plus grosse tarax qui aime la bite et se faire dominer comme des grosses chienne
il y a 3 heures
L'aimes*
indifférence totale
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 heures