Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op a le cerveau rôti depuis
Il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses
Qu'il désinstalle cette merde sur le champ, ça lui fera du bien
Qu'il désinstalle cette merde sur le champ, ça lui fera du bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool, je suis content pour toi ma fille, tu profites de ta vie
Pas comme ces pucelard de Onche qui veulent à tout prix une fille vierge qui fume pas/bois pas, pas de taoutouage/piercing et qui doit absolument faire des choses sage de fille comme aimer dessiner et faire du cheval en forêt
Pas comme ces pucelard de Onche qui veulent à tout prix une fille vierge qui fume pas/bois pas, pas de taoutouage/piercing et qui doit absolument faire des choses sage de fille comme aimer dessiner et faire du cheval en forêt
il y a un an
Nothrod
1 an
Pourquoi elle a des habits différents en y allant et en revenant ?
On assiste à sa putification en direct.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
pour une meilleure précision, pour la science, elle a dû se mettre toute nue
C’est comme pour le dentiste peut etre :Corail-Teen:
il y a un an
C’est comme pour le dentiste peut etre :Corail-Teen:
il y a un an
Des que tu commence a avoir des serpents de collégiens dessiné sur le corps. voila quoi
il y a un an
Pas sur de comprendre ton commentaire
Mais genre je laisse ma fille faire un piercing sur la langue donc je suis un homme soja
Je suis pas gauchiste mais je suis pas non plus le mec de droite à l'ancienne
Mais genre je laisse ma fille faire un piercing sur la langue donc je suis un homme soja
Je suis pas gauchiste mais je suis pas non plus le mec de droite à l'ancienne
il y a un an
Ouais je vois le délire, ça me rappelle la musique Three6Mafia Let me feels the tongue ring
Mais normalement, c'est au milieu de la langue que cela doit être mit pour que ça touche directement le frein, sur les bords latérals, je sais pas
Mais normalement, c'est au milieu de la langue que cela doit être mit pour que ça touche directement le frein, sur les bords latérals, je sais pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNothrod
1 an
Pourquoi elle a des habits différents en y allant et en revenant ?
J'ai un pote tatoueur, il baisait 40% des meufs qu'il tatooait
après il tatoo chez lui et c'est un sacré queutard ( + maintenant il est marié donc il s'abstient )
il y a un an
Heureusement que j'ai pas TikTok
Si c'est pour regarder ces conneries h24 ....
Si c'est pour regarder ces conneries h24 ....
Des pyjs passent +5h par jour à scroller en enchaînant ces merdes les unes après les autres
il y a un an
Je pine
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Je lui demande de me tirer la langue et lui colle une baffe a chaque fois , jusqu'à ce qu'elle comprenne
il y a un an
Un piercing directement adapté au diamètre de la queue de son père mec, si ça c'est pas une preuve d'amour
Se toutes façon si elles font des piercings à la langue c'est pour donner de la sensation à la bite du mec qu'elle suce....
il y a un an
101
Sur ce sujet0