Ce sujet a été résolu
J'ai bande d'imaginer gros front se faire anal exploited par le cochon Bench et son saucisson ça doit faire une scène façon Woodman
il y a 3 jours
Perso j'ai cliqué pour vérifier si tu disait "n'existe pas" j'avais raison
Prévisible
il y a 3 jours
N'existe pas
Maintenant post si tu veux pas avoir une semaine de grippe
Cricri pris en train de boucler 
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
On le dénonce?
Il mérite. Je le soupconne de jouer un double jeu dans le clan Lagaf, une sorte de Donnie Brasco
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
Ce serait fâcheux
C'est fait, on soutient à présent, de facon exceptionnelle, le foromeur @Christophe dans sa croisade contre les boucles
il y a 3 jours
N'existe pas
Sainte-Météorite
il y a 3 jours
C'est fait, on soutient à présent, de facon exceptionnelle, le foromeur @Christophe dans sa croisade contre les boucles
Je peux même pas t'insulter car le P-word va me stalker et me ddb
Ni même réagir sur le topic de modé car ce serait de la pollution et ça m'a valu deux jours de goulag. Donc je vais me contenter de ne pas répondre.
Ni même réagir sur le topic de modé car ce serait de la pollution et ça m'a valu deux jours de goulag. Donc je vais me contenter de ne pas répondre.
il y a 3 jours
Est-ce que la grippe peut de transmettre par voie anale ?
Je demande pour le rectum de l'op
Je demande pour le rectum de l'op
il y a 3 jours
Je peux même pas t'insulter car le P-word va me stalker et me ddb
Tu n'éviteras pas le goulag en ne faisant rien
il y a 3 jours