Ce sujet a été résolu
Et donc? Ça sert à quoi de prendre des billets en avancés pour aller au cinéma ?
il y a 4 jours
Et donc? Ça sert à quoi de prendre des billets en avancés pour aller au cinéma ?
Des fois les places se vendent très vite
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 4 jours
bah c'est pour être sur qu'il manquera pas de places pour la séance
il y a 4 jours
Des fois les places se vendent très vite
C'est hyper rare

il y a 4 jours
bah c'est pour être sur qu'il manquera pas de places pour la séance
Ça n'arrive jamais.
il y a 4 jours
Je veux pas être médisant mais le public des shonens nekketsu... Ça va crier à chaque scène d'action, je le sens venir
il y a 4 jours
Ça n'arrive jamais.
bah pour ce film , si
j'ai vérifié sur UGC et il y a des séances complètes
il y a 4 jours
Je veux pas être médisant mais le public des shonens nekketsu... Ça va crier à chaque scène d'action, je le sens venir
c'est ca que je veux
il y a 4 jours
bah pour ce film , si
Comment ça se fait? C'est un truc noname
il y a 4 jours
Comment ça se fait? C'est un truc noname
demon slayer un truc no name
le train de l'infini avait littéralement fait 348 millions de dollars de recettes , c'est énorme
le train de l'infini avait littéralement fait 348 millions de dollars de recettes , c'est énorme
il y a 4 jours
demon slayer un truc no name
C'est un manga de pyj
il y a 4 jours
C'est un manga de pyj
c'est très bien réalisé , le manga de base est peut être pas incroyable mais c'est suffisant bon et cohérent pour que l'adaptation animée soit une réussite en terme d'anime
il y a 4 jours