Ce sujet a été résolu
nic0dim
1 mois
Si seulement il y avait une blacklist de ces gens pour les pompiers
Oh wait
Oh wait
il y a un mois
On n'a qu'à les laisser dans un coin perdu sans norme ni rien, comme ça ils se débrouilleront en cas de problème. C'est sûrement la bien pensance qui va les sauver face à des vrais dangers qui ne sont pas des combats imaginaires.
il y a un mois
L'autoritarisme c'est quand quelqu'un en uniforme de sécurité vient te sauver toi et ta maison

il y a un mois
Le jour où il en aura besoin il sera bien content de composer le 18 ce fils de viol
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
P’tain j’en ai plein le cul de ce genre de mongoliens avec le cerveau pourri, comment tu veux convaincre les gens de voter à gauche quand tu te tapes des débiles pareils dans ton camp….
il y a un mois
nic0dim
1 mois
Total hors sujet, je suis de droite et je conchie les pompiers ces suppôts de Satan
https://onche.org/topic/9[...]-pompiers-on-gombrend-bas
il y a un mois
nic0dim
1 mois
Les mêmes qui sucerons goulûment les pompiers le jour où ça cramera chez eux.
Idem pour ceux qui scandent "ACAB" mais qui sont bien heureux de trouver une oreille attentive quand ils se sont fait "bousculer" par Momo et ses amis.
Et je ne rentre même pas dans le délire "anti-systeme" des mecs perfusés dudit système a coup d'aides en tout genre
La dissonance cognitive a encore de beaux jours chez mes gauchos
Idem pour ceux qui scandent "ACAB" mais qui sont bien heureux de trouver une oreille attentive quand ils se sont fait "bousculer" par Momo et ses amis.
Et je ne rentre même pas dans le délire "anti-systeme" des mecs perfusés dudit système a coup d'aides en tout genre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
J'espère que ces gens là goûteront a leurs idées un jour.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Total hors sujet, je suis de droite et je conchie les pompiers ces suppôts de Satan
https://onche.org/topic/9[...]-pompiers-on-gombrend-bas
Alors l internement forcee par avis medical ou sous ordre du prefet , avec une visite medicale independante pour statuer sur la suite de l internement dans les 72heures....
Je suis pour et c est totalement justifier
il y a un mois
Les mêmes qui sucerons goulûment les pompiers le jour où ça cramera chez eux.
Dis toi que en tant que infirmier (eleve) j ai ete traiter de facho car je bossais en ehpad et pas fans le centre de migrant
Ou que a l hopital on soigne tout le monde sans distinction et que c est raciste car on soigne des blancs, des fachos, et des nazis . Il faudrait d apres ces gens des listes de nom pour savoir qui a le droit ou pas .....
Une liste tient tient tient
Ou que a l hopital on soigne tout le monde sans distinction et que c est raciste car on soigne des blancs, des fachos, et des nazis . Il faudrait d apres ces gens des listes de nom pour savoir qui a le droit ou pas .....
Une liste tient tient tient
il y a un mois
Alors l internement forcee par avis medical ou sous ordre du prefet , avec une visite medicale independante pour statuer sur la suite de l internement dans les 72heures....
Mais c'est là le problème tu n'es pas censé donner ton avis vu que ça ne te regarde pas, pas plus que le préfet ou le docteur ou le pompier
autrement dit tu as tout dit, "je suis pour", c'est donc une pétition de principe
but contre ton camp
il y a un mois
LostWar
1 mois
On n'a qu'à les laisser dans un coin perdu sans norme ni rien, comme ça ils se débrouilleront en cas de problème. C'est sûrement la bien pensance qui va les sauver face à des vrais dangers qui ne sont pas des combats imaginaires.
Comme la zone libre autoproclamee de capitol hill ?
https://fr.m.wikipedia.or[...]_autonome_de_Capitol_Hill
Les gens mourrait de faim, les ambulances etaient pillee et y a eu plus de 10 mort en 8 semaines suite a des fusillades
Les gens mourrait de faim, les ambulances etaient pillee et y a eu plus de 10 mort en 8 semaines suite a des fusillades
il y a un mois
Mais c'est là le problème tu n'es pas censé donner ton avis vu que ça ne te regarde pas, pas plus que le préfet ou le docteur ou le pompier
autrement dit tu as tout dit, "je suis pour", c'est donc une pétition de principe
but contre ton camp
Donc ok laissons les gens ayant des decompensation et des troubles psy se faire du mal ou faire du mal aux autres
il y a un mois
glacealasalade
1 mois
L'autoritarisme c'est quand quelqu'un en uniforme de sécurité vient te sauver toi et ta maison
L enfer , pire que le nazisme
il y a un mois
Mais comment tu peux détester les pompiers ?
Faut vraiment être dégénéré bordel…
Faut vraiment être dégénéré bordel…
il y a un mois
Donc ok laissons les gens ayant des decompensation et des troubles psy se faire du mal ou faire du mal aux autres
"décompensation"
"troubles psy"
Deux choses qui n'existent pas mais sont fictives
Ensuite empoisonner le puits avec une fausse alternative ne renforce pas ta pertinence
On a dit que ton avis ne comptait pas
D'ailleurs tu dis "laissons" en employant la première personne du pluriel comme si on devait statuer ensemble sur des trucs pour tous
Toi pas être moi, moi pas connaître toi, toi être étranger absolu, nous pas former ensemble société, compris ?
"troubles psy"
Deux choses qui n'existent pas mais sont fictives
Ensuite empoisonner le puits avec une fausse alternative ne renforce pas ta pertinence
On a dit que ton avis ne comptait pas
D'ailleurs tu dis "laissons" en employant la première personne du pluriel comme si on devait statuer ensemble sur des trucs pour tous
Toi pas être moi, moi pas connaître toi, toi être étranger absolu, nous pas former ensemble société, compris ?
il y a un mois
Ces fils de pute de chirurgien masculiniste qui te proposent de retirer ton putain de cancer comme ci les femmes etaient trop fragile pour en guerrir seule , on en parle??
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un mois