InscriptionConnexion
Je l’ai testé jusqu’au second boss avec vex sur la ps d’un pote, y’a des gens qui sont plus loin ? Il vaut le coup ? Pour l’instant j’apprécie, les kits de soin putain c’est excellent , mais on n’est jamais a l’abri d’un endgame de merde
:chatvicieux2:
il y a 8 mois
En gros la question c’est si ça vaut le coup de l’acheter sur ign a 52 balles avec une 3070, jouer a un bl pas terrible qui ram = rien à branlet
:Purer:
il y a 8 mois
Non sans moi, peut-être que j'y jouerai quand le jeu passera à 30€, mais vu l'optimisation de merde, même sur une grosse config pc c'est mort
:non:
:pacd:
il y a 8 mois
En gros la question c’est si ça vaut le coup de l’acheter sur ign a 52 balles avec une 3070, jouer a un bl pas terrible qui ram = rien à branlet
:Purer:
Non, en tout cas pas pour le moment sachant qu'il n'y a pas de contenu end-game.
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
Azpath
Azpath
8 mois
Non, en tout cas pas pour le moment sachant qu'il n'y a pas de contenu end-game.
Cnest ce que je voulais entendre , pas envie fe lacher un jour de smic pour un jeu pas fini , on fera comme les autres bl et on l’achetera 5 balles dans 2 ans avec tout les dlcs du coup
:Regarde_mon_cul:
il y a 8 mois
C’est quoi bl?
:Sergent_minou:
il y a 8 mois
Cnest ce que je voulais entendre , pas envie fe lacher un jour de smic pour un jeu pas fini , on fera comme les autres bl et on l’achetera 5 balles dans 2 ans avec tout les dlcs du coup
:Regarde_mon_cul:
Excatement
:CS_Zoom:

Et aucun menuisier au monde ne pourra m'empêcher de le poncer
:Chatproprietaire:
il y a 8 mois
EldenLord
EldenLord
8 mois
C’est quoi bl?
:Sergent_minou:
Blowjob ?
:interrogation:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 mois
BL ?
:mqdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
trapvador
trapvador
8 mois
BL ?
:mqdef4:
Borderland
:lebossgraisse:
il y a 8 mois
Borderland
:lebossgraisse:
Ah oui j’ai fait le premier et le presequel la
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
Ça vaut quoi par rapport aux 3 premiers ? Zéro différence comme d'hab ?
il y a 8 mois