Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as lu les livres ?
C'est bourré d'incohérences, et le voyage dans le temps n'en parlons pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a marché uniquement car la niche écologique des romans jeunesses fantasy dans un monde moderne sur la magie en angleterre était vide, la moindre daube similaire écrite par un ivrogne obese de liverpool aurait marché
Ceci, juste une bonne dose de chance
il y a un an
Elle écrit des pavés avec des detectives privés (Cormoran Strike et Robin Ellacot) j'ai devoré "Sang d'Encre" en Juin dernier
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ceci, juste une bonne dose de chance
Je trouve quelle est agréable à lire perso
il y a un an
C'est de la lecture facile, c'est sûr
il y a un an
C'est bourré d'incohérences, et le voyage dans le temps n'en parlons pas
Tu les a lu ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Elle écrit des pavés avec des detectives privés (Cormoran Strike et Robin Ellacot) j'ai devoré "Sang d'Encre" en Juin dernier
C'est quoi le pseudo ?
il y a un an
Ceci quand tu dois te taper le trone de fer après nottament les deux premiers tome c'est juste infame
il y a un an
Premier fan vexé
Vexé j’irais pas jusque là mais bon…. Relativisons non ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la lecture facile, c'est sûr
Bah justement c'est bien qu'un livre soit simple à lire et perso j'aime bien son humour caustique et elle sait nouer de longues intrigues qui tiennent en haleine... Pour quelqu'un qui "ne sait pas écrire" et "sans imagination" je trouve qu'elle se débrouille bien... J'ai été pris par des pavés comme "Sang Trouble" et "Sang d'Encre"
il y a un an
Ceci quand tu dois te taper le trone de fer après nottament les deux premiers tome c'est juste infame
Ou le Seigneur des Anneaux ahi beaucoup trop descriptif
Après je respecte les gens qui aiment ça mais je trouve Harry Potter largement plus agréable à lire jamais capté le bashing de JKR...
On l'accuse aussi d'avoir plagié "L'Île du Crâne" et "Maudit Graal" d'Anthony Horrowitz j'ai lu pour me faire mon idée et je ne trouve pas que ce soit un plagiat.
Après je respecte les gens qui aiment ça mais je trouve Harry Potter largement plus agréable à lire jamais capté le bashing de JKR...
On l'accuse aussi d'avoir plagié "L'Île du Crâne" et "Maudit Graal" d'Anthony Horrowitz j'ai lu pour me faire mon idée et je ne trouve pas que ce soit un plagiat.
il y a un an
Bah elle a peut-être fait le tour de la question...
C'est bien dommage.
il y a 8 mois
Elle étoffe pas son lore dans HP. Et elle n'écrit rien d'autre ( sauf sous pseudo )
Elle est riche pourquoi travailler
Ave moi
il y a 8 mois
Elle est riche pourquoi travailler
On peut le voir ainsi
il y a 8 mois