Je hais les excréments, la pisse, la laideur, ce qui pue, ce qui est sournois, ce qui est envieux, la sodomie, les pieds, généralement les poils hors-cheveux, les pénis sauf le mien, les corps masculins sauf le mien, la gueule des vagins aussi, les nez bossus.
J'aime pas la gueule de 80% des gens, j'aime pas les habits de 70% des gens.
Les vieux sont très généralement laids ( par vieux : 35 ans et +.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas la gueule des cartoons, Bob l'éponge et ce type d'humour généralement.
J'aime pas le cocufiage, le BDSM, j'aime pas la douleur, j'aime pas les cochons, ils sont laids.
J'aime pas le cocufiage, le BDSM, j'aime pas la douleur, j'aime pas les cochons, ils sont laids.
il y a 3 ans
J'aime pas la graisse, la maladie, les vergetures, les dessins satiriques franco-belges.
J'aime pas la gros mots, les insultes.
J'aime pas le fromage, j'aime pas la bière.
J'aime pas la gros mots, les insultes.
J'aime pas le fromage, j'aime pas la bière.
il y a 3 ans
Je hais les excréments, la pisse, la laideur, ce qui pue, ce qui est sournois, ce qui est envieux, la sodomie, les pieds, généralement les poils hors-cheveux, les pénis sauf le mien, les corps masculins sauf le mien, la gueule des vagins aussi, les nez bossus.
Et l'odeur des vagins t'en pense quoi
il y a 3 ans
Et l'odeur des vagins t'en pense quoi
J'aime pas du tout mais je fais avec
il y a 3 ans
J'aime pas du tout mais je fais avec
Ma première ex avait une magnifique odeur de chatte, je pensais qu'elles étaient toutes sur le même pied d'égalité, quelle erreur
il y a 3 ans
J'aime pas les moqueurs
J'aime pas les bonimenteurs
J'aime pas les nains complexés
J'aime pas les gens qui ont un truc à te prouver alors que tu les connais pas
J'aime pas les bonimenteurs
J'aime pas les nains complexés
J'aime pas les gens qui ont un truc à te prouver alors que tu les connais pas
il y a 3 ans
Ma première ex avait une magnifique odeur de chatte, je pensais qu'elles étaient toutes sur le même pied d'égalité, quelle erreur
Tu es tombé sur une femme dotée d'une qualité surprenante alors
il y a 3 ans
Vieux c'est + de 20 ans le boomer, mnt dégage du forum et retourne jouer au bingo avec tes potes de la maison de retraite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVieux c'est + de 20 ans le boomer, mnt dégage du forum et retourne jouer au bingo avec tes potes de la maison de retraite
Je conçois et respecte ta considération pour nous autres humains vieillissants perdant peu à peu nos caractéristiques juvéniles
il y a 3 ans
Ça doit être triste de pas aimer grand chose
J'aime beaucoup de chose
Mais il est vrai que la proximité immédiate de la laideur et de la saleté morale ordinaire me chagrine énormément
Mais il est vrai que la proximité immédiate de la laideur et de la saleté morale ordinaire me chagrine énormément
il y a 3 ans
J'aime beaucoup de chose
Ne pas aimer 80 % des gens me fait douter de cette affirmation
Et ne pas aimer le fromage est une insulte au patrimoine gastronomique français
T'aimes quoi au juste ?
T'aimes quoi au juste ?
il y a 3 ans
Ne pas aimer 80 % des gens me fait douter de cette affirmation
T'aimes quoi au juste ?
T'aimes quoi au juste ?
J'aime : le dessin, la cuisine, la psychologie, l'architecture, certains mangas, le sexe, la seduction, mes relations proches et lointaines, l'aventure, l'argent, le travail et Dieu
il y a 3 ans
J'aime : le dessin, la cuisine, la psychologie, l'architecture, certains mangas, le sexe, la seduction, mes relations proches et lointaines, l'aventure, l'argent, le travail et Dieu
Sans oublier la musique
il y a 3 ans
C'est déjà ça même si c'est golem tiers
Qu'est-ce qui n'est pas golem tier alors ?
L'alchimie ? Les sciences mathématiques ? Le go ? Le cinéma ? Le théâtre ? La Bourse ? Le developpement dans le secteur informatique ?
L'alchimie ? Les sciences mathématiques ? Le go ? Le cinéma ? Le théâtre ? La Bourse ? Le developpement dans le secteur informatique ?
il y a 3 ans