Ce sujet a été résolu
Vous avez pas mal au cul bordel ?
J'ai passé le week-end sur le PC et je ressens littéralement une douleur aux fesses. Mon corps me hurle de bouger on dirait.
Comment vous faites ?
J'ai passé le week-end sur le PC et je ressens littéralement une douleur aux fesses. Mon corps me hurle de bouger on dirait.
Comment vous faites ?
il y a un mois
MrRobot
1 mois
lit
il y a un mois
Je vais pas mettre mon PC gaming RGB de la mor qui tue dans le lito
Moi le pc portable est sur le meuble tv branché à la télévision et je suis dans mon lit avec un clavier et une souris sans fil'
il y a un mois
Azpath
1 mois
Achète une chaise confortable.
il y a un mois
Moi le pc portable est sur le meuble tv branché à la télévision et je suis dans mon lit avec un clavier et une souris sans fil'
il y a un mois
Des bons coussins qui calent bien, des pauses et des petites ballades fréquentes, et y'a aucun problème.
C'est pas facile d'être assis, ça s'apprend.
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
Des bons coussins qui calent bien, des pauses et des petites ballades fréquentes, et y'a aucun problème.
J’ai kj-cage en sensei pour la viande, il me faut maintenant un kj sensei pour apprendre comment bien être assis
il y a un mois
Je vais pas mettre mon PC gaming RGB de la mor qui tue dans le lito
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
Comment vous faites ?
Comment vous faites ?
Masse toi délicatement les fesses en fin de journée
il y a un mois
Bigfiondanus
1 mois
Achète un coussin :oepelo:
il y a un mois
Masse toi délicatement les fesses en fin de journée
il y a un mois
il y a un mois
Putain dommage que ça coûte aussi cher
jvais économiser je crois

il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
Comment vous faites ?
Comment vous faites ?
La même douleur quand tu descends dans le sud en voiture dans une c3
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
La même douleur quand tu descends dans le sud en voiture dans une c3
Oui dans le genre ayaaa
Quand tu as l’impression que tes fesses sont de trop sur ton corps. Un organe parasite
Quand tu as l’impression que tes fesses sont de trop sur ton corps. Un organe parasite
il y a un mois
Ayaa la dernière image, il se met bien
Avec ça, tu gardes un petit frigo à portée de main. Tu dors au même endroit et tu n'as pas besoin de prendre de douche pendant au moins une semaine
Productivité maximale
Productivité maximale

il y a un mois