Créer un compteSe connecter
La France est particulièrement décadente oui. D'ailleurs jamais dans l'histoire et dans aucun pays il n'y a eu autant d'homosexuels au gouvernement qu'en France aujourd'hui (Véran, Attal, Beaune, Dussopt, El Hairy, entre autres...).

Mais j'estime que cette décadence ne fait pas partie de l'ADN française mais est due à l'occupation de l'UE, qui renouvelle l'occupation nazie puisque la bureaucratie européenne est quand même principalement germanique (et principalement des vieilles allemandes aigries et mal baisées, du genre à faire du tourisme sexuel en Afrique pour se faire baiser par des gigolos africains parce que aucun homme digne de ce nom ne voudrait les toucher).
Oui
Plus que ( presque ? ) tout autre pays, la France est un bordel ethnique, difficile de dechiffrer quel peuple européen ou extra-europeens est à l'origine des idées païennes

Macron, Edouard Phillipe, Hollande, et Mitterand semblent bien bien français comme quoi le démon est originaire d'ici
il y a 3 ans
La France en dehors des villes c'est un autre pays. La vrai France.
:risi8:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Et quel est selon vous le pays le plus décadent d'Europe ?

Ils me semble que les Etats-Unis sont à l'avant-garde de la décadence et du politiquement correct (retour de culpabilité suite à l'esclavage).

Mais en même temps en Europe, l'Allemagne fait fort (retour de culpabilité suite à la Shoah, prostitution, tourisme sexuel, homosexualité...). Mais je crois que l'Angleterre aussi (les anglaises sont des crasseuses) et la France c'est assez fort.
Ni l'un ni l'autre. Car l'avant-garde progressiste se trouve au Canada.
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 3 ans
Si l'europe avait été telle que le voulait napoléon, un imperium dont la capitale c'est paris, on aurait eu une europe 200 ans plus tôt, impériale, souveraine, et beaucoup plus viable que ce truc de merde qu'on a aujourd'hui
:marlou:
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Si l'europe avait été telle que le voulait napoléon, un imperium dont la capitale c'est paris, on aurait eu une europe 200 ans plus tôt, impériale, souveraine, et beaucoup plus viable que ce truc de merde qu'on a aujourd'hui
:marlou:
Bof j'y crois pas trop... Napoléon c'était l'empire de la franc-maçonnerie, et la franc-maçonnerie a été la principale force qui a sapé la morale biblique en Occident. Napoléon a contribué à faire de l'Eglise catholique la secte de démons qu'elle est aujourd'hui.
il y a 3 ans