Ce sujet a été résolu
pelo j'arrive pas à dormir
et j'ai ça qui tourne en boucle depuis 3h
Z I N Z O L I N A D E
et j'ai ça qui tourne en boucle depuis 3h

YouTube
Vidéo YouTubeZ I N Z O L I N A D E
il y a 8 mois
ProprioSamaProprio
8 mois
Moi je m'endors a 22h00 et je reveille à 3h00 c'est pas mieux
Et tu dines a 18h aussi papi?
Salut
il y a 8 mois
DZ-Volutes 🇩🇿Volutes
8 mois
j’ai fais ca toute la semaine
mon corps n’accepte pas je sens que je tombe malade
mon corps est en train de me finaliser
bah couche toi plus tot alors
il y a 8 mois
Monte les doses, je tourne mini à 5 mg par nuit (avec des pointes à 20 mg), la législation française est ridicule...
https://www.julienvenesso[...]la-france-veut-interdire/
Ah c'est super intéressant ce que tu me dis parce que bon je dors très peu je me réveille toutes les heures et puis j'ai mes douleurs chroniques aussi.
Je suis en mélatonine a libération prolongée 1,9 mg. Donc en gros si je double d'après ce que tu me dis, ça sera pas dangereux pour moi, je vais mieux dormir et en plus il y aura un effet antalgique

Je suis en mélatonine a libération prolongée 1,9 mg. Donc en gros si je double d'après ce que tu me dis, ça sera pas dangereux pour moi, je vais mieux dormir et en plus il y aura un effet antalgique
il y a 8 mois
ProprioSamaProprio
8 mois
Moi vers 5h30 ou 6h je me réveille.... ça dépend... Après je me réveille c'est surtout que j'ai envie de pisser.... et après j'ai du mal à me rendormir ou pas du tout.... comme maintenant quoi....
il y a 8 mois
Ah c'est super intéressant ce que tu me dis parce que bon je dors très peu je me réveille toutes les heures et puis j'ai mes douleurs chroniques aussi.

Je te conseille plutôt :
Ceci :
Ce n'est pas trop dosé et c'est très bien, plus efficace que la mélatonine pour avoir déjà essayer et comparé.
Si vraiment avec le précédent tu as encore du mal à t'endormir, faut passer sur du plus dosé :
L'un ou l'autre. Le valériane + dosé ou alors un mix mélatonine / passiflore / camomille. Par contre, plus compliqué de se réveiller et d'émerger le matin.
Et si tes problèmes de sommeils sont dûs à trop de pensées / stress :
( trouvable qu'en Suisse par contre ). Tout naturel, teinture mère ( je crois que c'est comme ça qu'on dit ) avec alcool et plante, non addictif, très efficace pour apaiser et ne penser à rien. 40 à 60 gouttes dans un verre d'eau. Peut se prendre en complément de la gélule de sommeil.
Pour tout ça, les effets apparaissent je dirais environ en 30 minutes à 1h.
Conseil d'un agent de sécu qui taff de nuit et pour qui le sommeil est très très important.
Sur ce...je vais dormir.
Édit : les liens :
https://www.juvamine.com/produits/valeriane/
https://www.juvamine.com/[...]its/expertnature-sommeil/
Ceci :
Si vraiment avec le précédent tu as encore du mal à t'endormir, faut passer sur du plus dosé :
Conseil d'un agent de sécu qui taff de nuit et pour qui le sommeil est très très important.
Sur ce...je vais dormir.
il y a 8 mois
Je te conseille plutôt :
Ceci :
Ce n'est pas trop dosé et c'est très bien, plus efficace que la mélatonine pour avoir déjà essayer et comparé.
L'un ou l'autre. Le valériane + dosé ou alors un mix mélatonine / passiflore / camomille. Par contre, plus compliqué de se réveiller et d'émerger le matin.
( trouvable qu'en Suisse par contre ). Tout naturel, teinture mère ( je crois que c'est comme ça qu'on dit ) avec alcool et plante, non addictif, très efficace pour apaiser et ne penser à rien. 40 à 60 gouttes dans un verre d'eau. Peut se prendre en complément de la gélule de sommeil.
Sur ce...je vais dormir.
https://www.juvamine.com/produits/valeriane/
https://www.juvamine.com/[...]its/expertnature-sommeil/
Ceci :
Sur ce...je vais dormir.
Juste de la valériane ?
il y a 8 mois
ProprioSamaProprio
8 mois
Je m'endors à 22h30 et je le réveille à 4h perso
Ensuite j'arrive à me rendormir par contre
Ensuite j'arrive à me rendormir par contre
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 mois
Moi c'est l'inverse. Tellement claqué que je m'endors en 1min chrono :Guts:
Par contre je ne dors toujours pas assez :Guts:
Par contre je ne dors toujours pas assez :Guts:
il y a 8 mois
MacronSkywalker
8 mois
Et encore, t'es jeune, attend de voir à la trentaine le poing dans la gueule que c'est que de se coucher à 4h du mat
Fausse information
J'ai 35 piges,.c'est rien du tout
J'ai 35 piges,.c'est rien du tout
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Couche toi à 3h59 alors
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 8 mois
P'tite mère c'est pas trop dur de dormir dans un lit et de ne pas être réveillé par un enfant ?
il y a 8 mois
Juste de la valériane ?
Bah écoutes, sur moi ça fonctionne au top en tout cas. Test et tu pourra te faire ton propre avis. 👍
il y a 8 mois
DZ-Volutes 🇩🇿Volutes
8 mois
j’ai fais ca toute la semaine
C'est pour ça qu'il faut revoir ses habitudes
il y a 8 mois
DZ-Volutes 🇩🇿Volutes
8 mois