InscriptionConnexion
Le reste ça aucune valeur, champs de pegzouilles
:potager_risitas:
il y a un jour
C'est les démocrates américains à la manœuvre depuis le départ du conflit, Zelensky et lUkraine sont des pions sacrifiables dans cette histoire. Rien à voir avec la confession des uns et des autres
Cette blague bordel
:naturliche:

Pétain aimait ses compatriotes et a choisi d'éviter leur extermination lorsqu'Ils ÉTAIENT EN POSITION DE FAIBLESSE
:que_les_petainniste:

Zelenpute a décidé de résister jusqu'à la mort, jusqu'à l'extermination de tous les hommes blancs ukrainiens chrétiens alors que lui aussi savait pertinemment qu'ils n'avaient aucune chance !

Putain mais c'est toujours pas évident pour vous ?
:pirouette-rire:

C'est fou
:Not_ready_:
:noel:
il y a un jour
On sait meme plus, les ukrainiens et russes la , ils se battent pour quel bout de territoire ? ?
:atomique:

La crimée c'est pris depuis longtemps ,les russes voulaient accès mer noire
:risibo:
Au niveau territoire je pense que les russes ont gagné ce qu'il voulaient, il ne manque plus que la reconnaissance internationale du terrain conquis et le départ de zelinsky pour signer la paix
:PoutineChoque:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Cette blague bordel
:naturliche:

Pétain aimait ses compatriotes et a choisi d'éviter leur extermination lorsqu'Ils ÉTAIENT EN POSITION DE FAIBLESSE
:que_les_petainniste:

Zelenpute a décidé de résister jusqu'à la mort, jusqu'à l'extermination de tous les hommes blancs ukrainiens chrétiens alors que lui aussi savait pertinemment qu'ils n'avaient aucune chance !

Putain mais c'est toujours pas évident pour vous ?
:pirouette-rire:

C'est fou
:Not_ready_:
On est d'accord sur zelinsky, j'ai pas compris ton histoire de Petain
il y a un jour
Au niveau territoire je pense que les russes ont gagné ce qu'il voulaient, il ne manque plus que la reconnaissance internationale du terrain conquis et le départ de zelinsky pour signer la paix
:PoutineChoque:
Et bah voila
:jesus_perplexe:
il y a un jour
On est d'accord sur zelinsky, j'ai pas compris ton histoire de Petain
Je fais un parallèle, l'afronsse en 39 on était battus et bons à rien face à un adversaire+ fort, Pétain lui aimait son peuple donc a choisi ce qu'il fallait pour avoir le moins de morts possible, tandis que la saloperie de Zelensky veut juste exterminer les goys ukrainiens donc fait le choix de la résistance jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne de vivant face à un ennemi beaucoup+ fort et nombreux
:Risitas_Milk:
il y a un jour
Je fais un parallèle, l'afronsse en 39 on était battus et bons à rien face à un adversaire+ fort, Pétain lui aimait son peuple donc a choisi ce qu'il fallait pour avoir le moins de morts possible, tandis que la saloperie de Zelensky veut juste exterminer les goys ukrainiens donc fait le choix de la résistance jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne de vivant face à un ennemi beaucoup+ fort et nombreux
:Risitas_Milk:
Oui on peut voir ça comme pour Pétain, même si ça n'est pas très glorieux, il a choisi de préserver son peuple.
Pour zelensky je n'accroche pas du tout à ton narratif antisémite, il y a plein d'explications à son attitude qui me viennent en tête, le complot juif mondial pour exterminer les goys franchement c'est tellement irrationnel
:crazyhead:

Zelensky pour moi c'est un mélange de nationalisme et de fierté mal placé, plus un système de corruption qui enrichie beaucoup trop de monde entre les états unis et l'Ukraine en temps de guerre. Voilà, c'est dégueulasse, mais c'est humain.
il y a un jour
Je vois que très peu de monde en parler et quand j'en parle autours de moi je me rends compte que peu de gens savent ce que c'est alors que c'est quelques chose d'extrêmement important, bien plus que la mort d'un random aux états unis.
:FaisPoChaud:

Pour ceux qui ne savent pas il s'agit d'une loi que tente de faire passer l'ue, qui est sensé permettre à l'ue de scanner L'ENSEMBLE des messages envoyé par L'ENSEMBLE des citoyens de l'ue, ils se cachent sous le pretexte de lutte contre la pedocriminalité, même si c'est évidemment un mensonge et qu'il s'agit de généraliser la surveillance de masse

En gros si cette loi passe 450 millions de personnes verront leurs droits les plus fondamentaux violé
:mein_kampf:
C’est chaud ça Hogan
:chat-fume:
il y a un jour
Oui on peut voir ça comme pour Pétain, même si ça n'est pas très glorieux, il a choisi de préserver son peuple.
Pour zelensky je n'accroche pas du tout à ton narratif antisémite, il y a plein d'explications à son attitude qui me viennent en tête, le complot juif mondial pour exterminer les goys franchement c'est tellement irrationnel
:crazyhead:

Zelensky pour moi c'est un mélange de nationalisme et de fierté mal placé, plus un système de corruption qui enrichie beaucoup trop de monde entre les états unis et l'Ukraine en temps de guerre. Voilà, c'est dégueulasse, mais c'est humain.
Et pourtant
:Tant-pis:

Les juifs d'ukraine ont fui le jour même de l'invasion, le seul et unique qui est resté c'est le président, celui qui refuse catégoriquement tout cessez le feu, et d'ailleurs celui qui a amené cette guerre de par ses choix

C'est évident

Ensuite la ww3 qui arrive, ce sont nos dirigeants dégénérés qui veulent tant la provoquer, et aux ordres de
:quient:
sont nos pourritures de dirigeants ?
Dans europa the last battle il explique dès le début que la ww1 a été mise en route par ces pourritures de rotschild à Londres
:larry_portrait_zoom:
il y a un jour
Et pourtant
:Tant-pis:

Les juifs d'ukraine ont fui le jour même de l'invasion, le seul et unique qui est resté c'est le président, celui qui refuse catégoriquement tout cessez le feu, et d'ailleurs celui qui a amené cette guerre de par ses choix

C'est évident

Ensuite la ww3 qui arrive, ce sont nos dirigeants dégénérés qui veulent tant la provoquer, et aux ordres de
:quient:
sont nos pourritures de dirigeants ?
Dans europa the last battle il explique dès le début que la ww1 a été mise en route par ces pourritures de rotschild à Londres
:larry_portrait_zoom:
Les juifs de Londres maintenant
:etchebest_lourd:
il y a un jour
Les juifs de Londres maintenant
:etchebest_lourd:
C'est pas moi qui l'invente hin
:deuxbaffes:

C'est vérifiable euh hin, voila
il y a un jour
Pas L'ENSEMBLE des messages, uniquement les messageries propriétaires.
Ils veulent aussi surveiller signal qui est open source, mais je ne sais pas trop comment ils comptent s'y prendre parce qu'il suffirait d'utiliser un fork de cette dernière pour contourner cette loi
:Reflechis:
il y a un jour
C’est chaud ça Hogan
:chat-fume:
Ewi, très très chaud même
:panik:
il y a un jour
Je suis au courant, tu as le site pour envoyer une lettre à ton deputés.
Ce truc est la menace la plus grave pour la democratie jamais vue.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Ca va passer crème comme loi
:Mashtal:
Oui c’est pas la première fois qu’ils passent un truc pour permettre l’espionnage de masse
:Corail-Teen:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
Je suis au courant, tu as le site pour envoyer une lettre à ton deputés.
Ce truc est la menace la plus grave pour la democratie jamais vue.
Ouais j'ai vu ça, je sais pas si ça vaut le coup
il y a un jour
C'est pas moi qui l'invente hin

C'est vérifiable euh hin, voila
C'est dans mon livre hein
:Jesus_narquois:
il y a un jour
Ils veulent aussi surveiller signal qui est open source, mais je ne sais pas trop comment ils comptent s'y prendre parce qu'il suffirait d'utiliser un fork de cette dernière pour contourner cette loi
:Reflechis:
Oui, c'est là faille. Leur système ne tient qu'en exerçant une pression sur les entités privées. Imposer des obligations à l'open, c'est du jamais vu et peu réalisable.

Mais il y a un phénomène bien plus insidieux. C'est qu'un système identique est déjà mis en place discrètement par les plate-formes.

Ici, on apprend que Google a non seulement viré un utilisateur mais l'a aussi dénoncé aux autorités pour un faux positif www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]ecin_AN-202208220358.html

Chat Control ou pas, la confiance dans le numérique est perdue, et c'est dévastateur.
Certifié tous gaz.
il y a un jour