InscriptionConnexion
Mael
Mael
2 mois
je suis aller voir la source pour les 30 000 medecins :

- The Christian Medical and Dental Associations
- The Catholic Medical Association
- The American College of Pediatricians (des chrétiens aussi)
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]_College_of_Pediatricians
- The American Association of Pro-Life Obstetricians and Gynecologists

Ce sont des organisations non institutionnelle ... toutes chrétienne, toutes anti avortement
:Glirp:

et la source ?
The Public Discourse
un journal (et non pas une étude) détenue par Witherspoon
une institution non gouvernemental et chrétienne, aussi anti-avortement et anti-homosexuelle d'après wiki
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]iki/Witherspoon_Institute
The institute publishes the online journal Public Discourse
AUCUN ARTICLE SCIENTFIQUE PUTAIN

:Zinzolinahiyao:
Merci. 👍
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
Oui j'avoue que bon, sans parler de la meuf qui s'est faite violax par son daron et qui a quand même gardé le gosse
:lebossgraisse:
Tu peux accoucher sous X et mettre ton enfant à l'adoption. Mais oui je comprends que ce soit terrible pour la femme en effet.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
le truc c'est que ce ne sont pas des medecins, tu fais semblant de pas comprendre
Ce sont des fake institution qui sont en réalité des médias, il n'y'a aucun medecins
Image Image
il y a 2 mois
Oui oui, faire le bien en obligeant une fillette de 10 ans, violée, à accoucher.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

Et après on se demande pourquoi les églises brûlent en France.
il y a 2 mois
Ok le pro violeur.
il y a 2 mois
Bien sûr, on y croit tous, pro-vie mais les méta-analyse disent toutes qur l'accouchement est ultra risqué pour la vie de la fillette de 10 ans + le bébé.

Vos croyances débiles vous font accepter des monstruosité.
il y a 2 mois
Il ne lit rien. Je lui post des pavé et il répond en quelques secondes, sans avoir lu la moindre ligne.

Il est enfermé dans son dogme de merde. 👍
il y a 2 mois
c'est sur, avoir un bébé a l'adolescence ne vas pas dutout perturber la vie d'un enfant déjà violé, en plus ont va lui mettre une responsabilité, donc la fille ne pourra pas go étude, aura du mal a go travail ect
Image Image
il y a 2 mois
j'suis pas pro avortement non plus
mais ahi écoute

les bisounours écoute, tout le monde est méchant sauf eux
Image Image
il y a 2 mois
pourquoi tu précise d'un innocent ?
Image Image
il y a 2 mois
Il y a trois choix possibles pour les fdp issus d'un viol
:chamain:

1) Etre abandonné par sa mère devant la porte d'un orphelinat
2) Finir dans un sac poubelle dans la benne à ordure
3) l'IVG

Mais ça les droitardés lavés du cerveau par les influenvoleurs chrétiens n'arrivent pas à comprendre.
il y a 2 mois
Au moins, tu es à 100% contre la peine de mort, c'est déjà ça de pris.
:)
il y a 2 mois
Il est impossible dans le comportement humain, surtout celui d'une femme de garder l'enfant, c'est tout simplement naturelle.

Et si elle garde l'enfant, c'est tout simplement qu'elle se servira de l'enfant en lui faisant des sévices pour se venger sur l'homme qui l'a violé
il y a 2 mois
ok, en attendant qui a abattu qui ?
:Col_roule:

parce que je préfère un mec qui porte ses couilles et laisse des dizaines d'étudiants débattre avec lui et de ses opinions plutôt qu'une petite putain qui vient abattre un mec sans défense
:Col_roule:
il y a 2 mois
Je ne crois pas en ces conneries.
:)
il y a 2 mois
Il a osé blasphémé l'athéisme et le génial avortement
:risitas_ahi_wtf:

Sainte Simone Veil priez pour la sécurité sociale de ce malpensant
:gouloumz:
Image Image
il y a 2 mois
Oui, d'ailleurs, voici la réalité des Témoins de Jéhovah :

Gestion des abus et controverses internes :

Des enquêtes révèlent une politique interne minimisant les signalements d'abus sexuels sur mineurs : en Australie, la Royal Commission (2015) a identifié 1 006 cas non signalés aux autorités depuis 1950, avec une règle exigeant « deux témoins ». Aux États-Unis, des procès ont abouti à des condamnations financières (ex. : 28 millions de dollars en 2015, réduits en appel).

Source : Royal Commission into Institutional Responses to Child Sexual Abuse (Australie, 2017) ; The Independent (2018), témoignage d'un ex-membre : www.independent.co.uk https://www.independent.c[...]-is-it-like-a7214966.html

Cocasse.
:ahipince:
il y a 2 mois