Ce sujet a été résolu
Et hyper bien foutus, le dernier gros spectacle est imbattable, le 14 juillet à la TV c'est la honte à côté, une blague
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 3 mois
Et full droitix, valeurs chrétiennes et conservatrice + préservation obsessionnelle du patrimoine français
il y a 3 mois
Petit aperçue du Colisée avec un téléphone de merde et rescreen et up sur Onche, désolé pour la qualité
il y a 3 mois
Ils se sont pas exportés en Espagne d'ailleurs ? De Villiers qui part à la conquête de l'Europe
il y a 3 mois
Killuavie
3 mois
Ils se sont pas exportés en Espagne d'ailleurs ? De Villiers qui part à la conquête de l'Europe
Ça m'étonnerait pas, le parc connais un succès fou
il y a 3 mois
Le nombre de figurants pour un spectacle, j'avais jamais vu ça, incroyable, tout est bluffant surtout dans le dernier spectacle
il y a 3 mois
Ça m'étonnerait pas, le parc connais un succès fou
En même temps on peut pas servir une soupe culpabilisatrice de l'histoire éternellement aux gens, y'a un besoin de narratif épique au bout d'un moment
il y a 3 mois
En même temps on peut pas servir une soupe culpabilisatrice de l'histoire éternellement aux gens, y'a un besoin de narratif épique au bout d'un moment
Incroyable, épique et patriote à tout les niveaux, ça m'a tellement fait du bien d'aller dans un endroit où la France est encore quelque chose de grand et de fascinant
il y a 3 mois
Incroyable, épique et patriote à tout les niveaux, ça m'a tellement fait du bien d'aller dans un endroit où la France est encore quelque chose de grand et de fascinant
C'est pas en Bretagne le puy du fou ? Si oui c'est surprenant d'y voir un lieu patriotique, connaissant la pensée majoritaire des gens là bas
il y a 3 mois
C'est pas en Bretagne le puy du fou ? Si oui c'est surprenant d'y voir un lieu patriotique, connaissant la pensée majoritaire des gens là bas
il y a 3 mois
SalePetiteP
3 mois
Et hyper bien foutus, le dernier gros spectacle est imbattable, le 14 juillet à la TV c'est la honte à côté, une blague
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
1h de Nantes en Vendée
il y a 3 mois
J'y étais cet été c'est magnifique
La cinecenie m'a laissé totalement sur le cul
La cinecenie m'a laissé totalement sur le cul
il y a 3 mois
No fake en plus
Autre chose que les cucks bretons
Autre chose que les cucks bretons
il y a 3 mois
Killuavie
3 mois
Et en Russie
il y a 3 mois
Et en Russie
Aya mais c'est vrai en plus, Vladimir Poutine ce schizo "le nationalisme mène au fascisme" et le même Poutine : fait venir un parc ultra natio chez lui pour jouer la gloire de la Russie
il y a 3 mois
SalePetiteP
3 mois
Vive le meilleur du monde !!
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 jours
j'aimerais tellement aller là bas et voir un combat dans le colisée
tu as de la chance
tu as de la chance
il y a 4 jours