InscriptionConnexion
Et hyper bien foutus, le dernier gros spectacle est imbattable, le 14 juillet à la TV c'est la honte à côté, une blague
:czpcs:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Et full droitix, valeurs chrétiennes et conservatrice + préservation obsessionnelle du patrimoine français
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
Image
Image
Image

Petit aperçue du Colisée avec un téléphone de merde et rescreen et up sur Onche, désolé pour la qualité
il y a un jour
Ils se sont pas exportés en Espagne d'ailleurs ? De Villiers qui part à la conquête de l'Europe
:Killua_Peep_Chan:
il y a un jour
Ils se sont pas exportés en Espagne d'ailleurs ? De Villiers qui part à la conquête de l'Europe
Ça m'étonnerait pas, le parc connais un succès fou
il y a un jour
Le nombre de figurants pour un spectacle, j'avais jamais vu ça, incroyable, tout est bluffant surtout dans le dernier spectacle
il y a un jour
Ça m'étonnerait pas, le parc connais un succès fou
En même temps on peut pas servir une soupe culpabilisatrice de l'histoire éternellement aux gens, y'a un besoin de narratif épique au bout d'un moment
:Killua_surpris:
il y a un jour
En même temps on peut pas servir une soupe culpabilisatrice de l'histoire éternellement aux gens, y'a un besoin de narratif épique au bout d'un moment
:Killua_surpris:
Incroyable, épique et patriote à tout les niveaux, ça m'a tellement fait du bien d'aller dans un endroit où la France est encore quelque chose de grand et de fascinant
il y a un jour
Incroyable, épique et patriote à tout les niveaux, ça m'a tellement fait du bien d'aller dans un endroit où la France est encore quelque chose de grand et de fascinant
C'est pas en Bretagne le puy du fou ? Si oui c'est surprenant d'y voir un lieu patriotique, connaissant la pensée majoritaire des gens là bas
:Killua_dubitatif:
il y a un jour
C'est pas en Bretagne le puy du fou ? Si oui c'est surprenant d'y voir un lieu patriotique, connaissant la pensée majoritaire des gens là bas
En vendée
:RemFelix:
Image Image
il y a un jour
Et hyper bien foutus, le dernier gros spectacle est imbattable, le 14 juillet à la TV c'est la honte à côté, une blague
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
En vendée
:RemFelix:
Ah, bah c'est beaucoup moins étonnant du coup
:Killua_smile:
il y a un jour
1h de Nantes en Vendée
:ChatZoomFume:
il y a un jour
J'y étais cet été c'est magnifique
:chatzoom3:

La cinecenie m'a laissé totalement sur le cul
:chatzoom3:
il y a un jour
No fake en plus

Autre chose que les cucks bretons
il y a un jour
Et en Russie
il y a un jour
Et en Russie
Aya mais c'est vrai en plus, Vladimir Poutine ce schizo "le nationalisme mène au fascisme" et le même Poutine : fait venir un parc ultra natio chez lui pour jouer la gloire de la Russie
il y a un jour